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moimeme.personne

Équilibeur d'hélices

Messages recommandés

Buenos Dias, bongiorno y tutti quanti :D

 

Voici mon équilibreur d'hélices , le meilleur au monde made in USA : Le DU-BRO.

Sont représentés : l'équilibreur, le stic s'adaptant aux pas CW et CCW des hélices A et B du Yuneec, et une hélice parfaitement équilibrée.

Quelques petits bouts de scotch transparent  avec retour sur le bord de fuite de l'hélice.

Il faut bien sur faire plusieurs essais avant de trouver le bon "poids" d'équilibrage.

 

Thank you

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Buenos Dias, bongiorno y tutti quanti :D

 

Voici mon équilibreur d'hélices , le meilleur au monde made in USA : Le DU-BRO.

Sont représentés : l'équilibreur, le stic s'adaptant aux pas CW et CCW des hélices A et B du Yuneec, et une hélice parfaitement équilibrée.

Quelques petits bouts de scotch transparent  avec retour sur le bord de fuite de l'hélice.

Il faut bien sur faire plusieurs essais avant de trouver le bon "poids" d'équilibrage.

 

Thank you

Bonsoir

Heu tu confirmes que le Scotch tient avec la vitesse de rotation des hélices?

Pierre

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Hello

 

Oui, il n'y a pas de souci, mais bien sur faut que les hélices soient propres pour coller le ruban adhésif et que tu mettes pas les doigts sur la partie qui colle

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Hello

 

Oui, il n'y a pas de souci, mais bien sur faut que les hélices soient propres pour coller le ruban adhésif et que tu mettes pas les doigts sur la partie qui colle

Bonjour

Merci, cela ne me serait pas venu à l ' idée.

@Blitz, merci également

Pierre

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Je me suis fabriqué le mien sur le principe des modèles magnétiques pour les hélices de mon H8C ...

 

Maintenant faut que je me fasse une tige pour les hélices du 200 Qx

 

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Le mieux c'est les équilibreurs magnétiques, 0 contacte...

Dsc_0041-600.jpgLes « pro » de l’équilibrage conseillent de manière unanime un fabricant de testeur d’hélices, l’américain Du-Bro

Son produit phare, c’est le « Tru-Spin prop balancer ». Il s’agit d’un socle destiné à recevoir l’hélice coincée sur un axe. La force de ce produit est concentrée à deux endroits stratégiques. Le premier est l’axe, qui maintient l’hélice avec l’aide de deux cônes et un ressort. Ceci permet d’équilibrer des hélices dont le trou central n’est pas rond (chose impossible avec la méthode du tournevis) – c’est le cas des hélices du Phantom de DJI, par exemple. Le second est le support de l’axe, monté sur des rouages qui limitent les frottements.

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Salut tout le monde. Merci pour les infos concernant les équilibreurs d'hélices. Mais je comprend pas, comment se fait l'équilibrage'

Quel est le budget de cet engin? Ou peut on le trouver. Merci bonne journée.

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Et la encore moins de frottement...

 

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Certes, Berthe, mais impossible a utiliser avec les hélices du Yuneec Q500 car il y a un capuchon au centre de l'hélice, et le seul stic ou rod qui existe pour fixer les hélices (avec a chaque bout un pas de vis CW et CCW) est en ALUMINIUM!

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