Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Je recherche des contacts en Bretagne et plus particulièrement dans le 35 ou limitrophe 22, pour des conseils et pourquoi pas voler ensemble.

Amitiés.

Jean Michel

salut JBM

je suis dans le 56

:)

a l'occasion

avec une MTO...DIGNE 

Pourquoi pas se rencontrer. pour faire un vol.

:D

euh se n'est pas un langage sms mr xavdrone. :)

mais une déformation professionnel  de codification écrite chez les sauveteur. :D .ou tout autre corps..au même titre que RAS. etc...

bref ceci étant dit je ferais attention :manette: a l'avenir..........

hello jmb35...et ben oui moi je suis a st brieuc...et j'en ai marre de voler tout seul...fais moi signe

:plus-un: de Lorient on pourrait faire un team mdr 

Modifié par booper

Heyy, moi aussi je suis du coin de lorient :D  Jai un petit nighthawk 250 de chez Emax qui va bientot arriver et le mois prochain, c'est montage d'un kit fpv. Donc ca serrait sympa de faire une ptite rencontre. Aucune idée du nombre de personnes qui pratiquent dans les allentours, mais les spots sympa, c'est pas se qui manque par chez nous  :manette:  :avion-bleu:  :crash: 

Bonjour all !

Je suis de saint Bireuc moi aussi. Nouveau dans le monde des drones mais déjà la "niac" d'aller plus loin. Pour le moment je n'ai qu'un petit Hubsan x4 H107L v2 mais j'ai comme projet de me monter un quad racer 250mm.

Bonjour les Breton(ne)s !

Pour ma part je suis désormais à Fougères. S'il y a des personnes dans cette ville ou autour ce sera avec grand plaisir de partager la passion des drones ensemble :)

J'ai été à St Brieuc (Plérin même) et Rennes avant.

Hey salut tout le monde sus de rennes moi donc 35 je n est pas encore le mien mais apres pourquoi se faire des petits vol  :avion:

Modifié par saibzh

Cool, merci pour l'info! Je vais essayer d'y aller au moin une journée. le programme à l'air bien intérressant. par contre j'ai peur que ce soit plutot cibler pour les pro non ?

Bon si tout va bien, je vais au "Drone Festival" de Nantes le 18 / 19 Septembre (peut être plutôt le dimanche que samedi tout dependra du taff)

Je me disai donc, si quelqu'un veut venir je peux proposer du co-voiturage depuis Saint-Brieuc. Je peux proposer jusqu'a 3 places maxi.

Ca peut être une bonne occassion pour se rencontrer entre Bretons fana de drone mais aussi pour faire quelques économies pour le trajet...

Bref si ça intéresse des gens n'hésitez pas à le dire au plus vite que je puisse m'organiser.

ha d'accord merci pour la rectification.... et bien je vais faire en sorte de pouvoir y aller le samedi du coup alors. Donc ma proposition tiens toujours si des gens sont intéresser.

J'attens ton article avec impatience ;)

ha d'accord merci pour la rectification.... et bien je vais faire en sorte de pouvoir y aller le samedi du coup alors. Donc ma proposition tiens toujours si des gens sont intéresser.

J'attens ton article avec impatience ;)

j'attends les "rush" de la vidéo des essais du "terrain" (c'est à dire  le parc des expo de Nantes), le pilote rentre dans quelques jours et il m'envoi ça pour que je fasse le montage pour que je puisse faire l'article

Hé hé, ma douce fête ses ...ante ans ce weekend là...

quel beau voyage elle va avoir : la Bretagne pour son anniversaire et voir des courses de drones...  :wub:

Et moi j habite trop loin 

pffffffffff, tu prends le TGV pour Paris et tu viens avec moi en Bretagne en VIP  :wub:

Ok dîtes rien a mon copain surtout hein ?? ( je lui dirais que j ai été voir une amie ..... ) Mdr

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.