JMB35 43 Posté(e) 24 mars 2015 Salut à toutes et tous, Je recherche des contacts en Bretagne et plus particulièrement dans le 35 ou limitrophe 22, pour des conseils et pourquoi pas voler ensemble. Amitiés. Jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 avril 2015 salut JBM je suis dans le 56 a l'occasion avec une MTO...DIGNE Pourquoi pas se rencontrer. pour faire un vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2015 avec une MTO...DIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 6 mai 2015 euh se n'est pas un langage sms mr xavdrone. mais une déformation professionnel de codification écrite chez les sauveteur. .ou tout autre corps..au même titre que RAS. etc... bref ceci étant dit je ferais attention a l'avenir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 Parce qu'en plus tu fais du corporatisme. Ben bravo ok ok je sors ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 28 mai 2015 hello jmb35...et ben oui moi je suis a st brieuc...et j'en ai marre de voler tout seul...fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) hello jmb35...et ben oui moi je suis a st brieuc...et j'en ai marre de voler tout seul...fais moi signe de Lorient on pourrait faire un team mdr Modifié 28 mai 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 29 mai 2015 Il pleut tout le temps en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toplese56 3 Posté(e) 15 juillet 2015 Heyy, moi aussi je suis du coin de lorient Jai un petit nighthawk 250 de chez Emax qui va bientot arriver et le mois prochain, c'est montage d'un kit fpv. Donc ca serrait sympa de faire une ptite rencontre. Aucune idée du nombre de personnes qui pratiquent dans les allentours, mais les spots sympa, c'est pas se qui manque par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour all ! Je suis de saint Bireuc moi aussi. Nouveau dans le monde des drones mais déjà la "niac" d'aller plus loin. Pour le moment je n'ai qu'un petit Hubsan x4 H107L v2 mais j'ai comme projet de me monter un quad racer 250mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour les Breton(ne)s ! Pour ma part je suis désormais à Fougères. S'il y a des personnes dans cette ville ou autour ce sera avec grand plaisir de partager la passion des drones ensemble J'ai été à St Brieuc (Plérin même) et Rennes avant. 2 plugman et chaps ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saibzh 0 Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Hey salut tout le monde sus de rennes moi donc 35 je n est pas encore le mien mais apres pourquoi se faire des petits vol Modifié 13 août 2015 par saibzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2015 18 et 19 septembre à Nantes : http://www.drone-festival.com/ j'y serais le vendredi soir et le samedi (et je vais faire un article dans quelques jours pour en parler) 1 plugman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 13 août 2015 Cool, merci pour l'info! Je vais essayer d'y aller au moin une journée. le programme à l'air bien intérressant. par contre j'ai peur que ce soit plutot cibler pour les pro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 août 2015 il y aura des courses de drones organisées par l'AMR, j'en parle bientôt la piste viens d'être testée et faut attendre un peu pour avoir la vidéo du teasing 1 plugman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 18 août 2015 Bon si tout va bien, je vais au "Drone Festival" de Nantes le 18 / 19 Septembre (peut être plutôt le dimanche que samedi tout dependra du taff) Je me disai donc, si quelqu'un veut venir je peux proposer du co-voiturage depuis Saint-Brieuc. Je peux proposer jusqu'a 3 places maxi. Ca peut être une bonne occassion pour se rencontrer entre Bretons fana de drone mais aussi pour faire quelques économies pour le trajet... Bref si ça intéresse des gens n'hésitez pas à le dire au plus vite que je puisse m'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 août 2015 en fait c'est le vendredi et la samedi, j'y serais donc QUE le samedi, je fais un article la semaine prochaine sur le salon 1 plugman a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plugman 2 Posté(e) 18 août 2015 ha d'accord merci pour la rectification.... et bien je vais faire en sorte de pouvoir y aller le samedi du coup alors. Donc ma proposition tiens toujours si des gens sont intéresser. J'attens ton article avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 août 2015 Hé hé, ma douce fête ses ...ante ans ce weekend là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2015 Et moi j habite trop loin [emoji22] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 ha d'accord merci pour la rectification.... et bien je vais faire en sorte de pouvoir y aller le samedi du coup alors. Donc ma proposition tiens toujours si des gens sont intéresser. J'attens ton article avec impatience j'attends les "rush" de la vidéo des essais du "terrain" (c'est à dire le parc des expo de Nantes), le pilote rentre dans quelques jours et il m'envoi ça pour que je fasse le montage pour que je puisse faire l'article Hé hé, ma douce fête ses ...ante ans ce weekend là... quel beau voyage elle va avoir : la Bretagne pour son anniversaire et voir des courses de drones... Et moi j habite trop loin pffffffffff, tu prends le TGV pour Paris et tu viens avec moi en Bretagne en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Ok dîtes rien a mon copain surtout hein ?? ( je lui dirais que j ai été voir une amie ..... ) Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 20 août 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2015 tu en reviendras totalement transformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2015 tu en reviendras totalement transformée Bon cette fois si mon mec voit ca il pète mon portable en 2 ..... ptdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites