Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je veux bien te croire DRHONEgirl69 x)

 

Bon moi pour le moment je ne sais toujours pas mon planning de taff mais ça devrait être bon logiquement je ne devrais pas bosser le samedi.

 

Aller encore un peux moins d'un mois à patienter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si j y vais pas mais j espère qu'il y aura un résumé de ce festival du drone sur le forum ( et ya intérêt ..... lol )

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le coup, je dois annuler pour le Drone Festival Experience.... Je taff les deux jours :/

 

ce sera pour une prochaine fois. Mais j'attend ton article avec impatience XavDrone ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 22 (Saint Brieuc) ça ne fait pas longtemps que je suis en Bretagne donc je ne connait pas encore les distances qu'il y a entre les départements mais si Tinténiac n'est pas trop loin (je crois avoir vue que c'est a environ 1heure de saint brieuc), on pourrait peut être ce capter pour voler ensemble un aprèm voir plus ? :D

 

Mon projet de drone n'est pas encore finaliser mais cela suis sont cours. (Je suis entrain de me faire un drone classe 250mm avec un chassis ZMR250 pour info ;) )

 

 

Rien à voir mais hier j'ai pu faire un tour à l'European Drone Film Festival à Gourin (dans le morbihan) c'était bien sympas même si c'était la fin et que c'était assez petit comme festival (bon en même temps il faut ce dire que ce genre de rassemblement est tout nouveau encore) Mais les courses de drones étaient superbes et très intérressantes !

Modifié par plugman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis du coté de perros guirec je vol avec un 200 qx et bientôt j'aurai un gros bébé sa fait un peu plus d'1 an que je pratique du multirotor et depusi que je suis p'tit je fait du modelisme

je serai ravi de vous rencontré

mais j'ai un planning de premier ministre et beaucoup d'empêchement

mais comme on dit impossible n'ai pas français

kénavo

Modifié par florianMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis de fougères (35) et je suis en relation avec la "team drone bhz" et on organise souvent des rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis de fougères (35) et je suis en relation avec la "team drone bhz" et on organise souvent des rencontres

Salut c'est pas très loin de chez moi (Chateaubourg), je vole avec des potes de Louvigné de Bais le mardi soir dans le gymnase de leur bled mais en extérieur c'est plus tendu je vais au terrain de foot de Saint Melaine quand il fait beau et qu'il n'y a personne dessus. Ou alors dans un champ à Louvigné de Bais mais c'est du provisoir le champ va bientôt être semé de maïs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vole sur fougères dans une ZI en plein développement ou les lots ou du mal à se vendre sinon la team drone bhz vole à chantepie derrière le roy merlin ça fait pas trop loin de chez toi ?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantepie est à 20km de chez moi et Fougères à 35km, par contre je ne vole qu'en semaine car je bosse le week-end en 2x12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavdrone : en général c'est sur chantepie il y a spot tranquille

moloko: ils volent quand il fait beau et si les machines sont OP mais généralement le midi et le soir a partir de 17h30 mais si tu veux plus d'info il y a un forum http://drones.bzh/

et moi je vole dans une ZI en plein développement ou les lots se vend pas il y a plein d'espace et de lampadaires en guise d'obstacle

Modifié par chaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien  :)   Par contre pas simple pour savoir où ça se passe, j'ai regardé sur leur forum et j'ai pas tout compris  :(

 

Si ça se vol le week end je passerais bien un jour pour vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aller sur "Racing sur 35" tu demandes si ça vole ? Et t'as une réponse assez rapidement

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis de st brieuc je recherche aussi des personnes pour faire voler nos drones ensemble.

Salut je suis d'Hillion donc tout à côté de St Brieuc et ca me branche bien de pouvoir partager quelques vols , la baie de St Brieuc est magnifique pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.