phil0903 0 Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, je me présent je m'appel Philippe et j'habite dans l'Aude je suis tout nouveau et je viens de commander mon premier drone un blade 180QX HD BNF avec une DX8 je pense ne pas mettre trompé sur mon premier choix j'ai suivi quelque conseil en lisant le forum Il est vrai que je vais surement avoir besoin de bon conseil D'avance merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 25 mars 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 25 mars 2015 Salut Philippe Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 25 mars 2015 Bienvenu à toi Ton choix m'interresse j'attends avec impatience tes retours notament sur la gestion de la radio et la facilité de prog pour un novice. A bientot et bon courage tom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mars 2015 Hello Il est vrai que je vais surement avoir besoin de bon conseil Commencer par lire les messages épinglés sur le forum (en plus du réglement) J'ai modifié ton titre : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour et bienvenue moi aussi je suis un petit nouveau... Je@n Mi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 mars 2015 Salut Philippe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites