Thomsi203 0 Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Au début je m'amusait avec mon petit multirotors et j'avais une autonomie de 5 à 7 minutes. Dernièrement, en m'amusant avec mon X4 après 2 minutes même pas il se met a clignoter et a partir dans tous les sens et devient difficile a contrôler. J'ai essayé différentes batteries mais rien ni fait, après 2 minutes il se met a clignoté et c'est foutu. Quelqu'un aurait une idée d'ou ça pourrait venir? Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mars 2015 si ce n'est la batterie, c'est certainement le chargeur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 mars 2015 Hello Soit c'est les batteries (si tu vol jusqu'à ce qu'il tombe alors les batteries ne durent pas longtemps) ou ça peut être le chargeur (ou la prise USB sur laquelle tu met) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomsi203 0 Posté(e) 26 mars 2015 Le souci c'est que je charge mes batteries avec le chargeur SKYRC donc pas en usb. Et quand je retire la batterie de mon X4 et la met dans un autre multirotor la batterie tiens encore entre 3 et 4 minutes sans soucis, sans que l'autre drone se mette a clignoter. C'est vraiment bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 autre possibilité : des cheveux ou autres saletés entourées autour des hélices, du coup ça freine les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomsi203 0 Posté(e) 26 mars 2015 Rien de ce coté tout est propre, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 quand je retire la batterie de mon X4 et la met dans un autre multirotor la batterie tiens encore entre 3 et 4 minutes sans soucis, c'est quoi l'autre multi rotors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomsi203 0 Posté(e) 26 mars 2015 Dromide Kodo même genre de batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 "même genre" c'est pas les mêmes, regarde les caractéristiques des 2 pour voir, mais le kodo est beaucoup plus léger il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Peut être une goute d'huile sur l'axe des moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites