belot alain 2 Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Comment demarer mon drone sans le GPS matos : Drone 350 QX AP Combo Nacelle + Caméra HD avec une telecommande DX4 fourni d'origine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Pour passer outre le GPS tu passe en mode Stabilité, led bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Pour passer outre le GPS tu passe en mode Stabilité, led bleu... tu fais erreur Blitz, le GPS reste actif en mode stabilité. Pour désactiver le GPS, il faut faire une affectation en mode sans GPS. Page 8 de la notice du QX2, tenir le roulis à droite pour l'affectation sans GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Comment demarer mon drone sans le GPS Je pensais qu'il voulait forcer le démarrage des moteurs sans l'acquisition du GPS et pas le désactiver complètement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2015 Hello tu fais erreur Blitz, le GPS reste actif en mode stabilité. Pour désactiver le GPS, il faut faire une affectation en mode sans GPS. Page 8 de la notice du QX2, tenir le roulis à droite pour l'affectation sans GPS y a Blitz il sait plus lire les notices j'en reviens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 28 mars 2015 tu fais erreur Blitz, le GPS reste actif en mode stabilité. Pour désactiver le GPS, il faut faire une affectation en mode sans GPS. Page 8 de la notice du QX2, tenir le roulis à droite pour l'affectation sans GPS qu'a pelle tu le roulli a droite : avec telecommande manche de droite vers la gauche, vers la droite ou faire un tour complet sains faire une affectation Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 28 mars 2015 Je pensais qu'il voulait forcer le démarrage des moteurs sans l'acquisition du GPS et pas le désactiver complètement.... Oui ces cella merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 y a Blitz il sait plus lire les notices j'en reviens pas !!! J'ai pas lut le titre... Xavdrone sort de mon corps... 1 Julie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Oui ces cella merci à vous Tu veut démarrer alors que la led clignote ou tu veut désactiver complètement le GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2015 xavdrone sort de mon corps... euh.... je préfères pas y entrer, tu sais bien que je n'ais d'yeux que pour Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 euh.... je préfères pas y entrer, tu sais bien que je n'ais d'yeux que pour Julie Mouai quand ca t'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 28 mars 2015 Tu veut démarrer alors que la led clignote ou tu veut désactiver complètement le GPS ? Non je veux demarer directement sans déactiver le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 28 mars 2015 Tu veut démarrer alors que la led clignote ou tu veut désactiver complètement le GPS ? Je veux demarer alors que la led clignote sans desactiver le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) vous êtes des grands malades . Le pauvre Alain, il va être perdu si tu es en modes smart (led verte) il ne démarrera pas sans gps. il faut passer en mode stabilité (led bleue) Modifié 28 mars 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 28 mars 2015 salut euh.... je préfères pas y entrer, tu sais bien que je n'ais d'yeux que pour Julie je ne suis plus sure 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 je ne suis plus sure Tu a bien raison Xavdrone est très volage....Mais de moi tu peut être tranquille belle Julie... Je veux demarer alors que la led clignote sans desactiver le gps Voila j'avais bien compris.... Pour passer outre le GPS tu passe en mode Stabilité, led bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Et puits d'abord c'est la faut a PsycoPatt...NA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belot alain 2 Posté(e) 29 mars 2015 Tu a bien raison Xavdrone est très volage....Mais de moi tu peut être tranquille belle Julie... Voila j'avais bien compris.... Donc je passe en mode led bleu puis le roulli je le fait comment (quel sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mars 2015 Tu fait comme d'habitude, mais au lieu de rester en mode Smart tu passe en mode Stabilité et tu démarre les moteurs, le roulis tu l'oublie... Attention que sans GPS il sera moins stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites