Tourteauxpoireaux 0 Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour , Je suis étudiant et j'ai 22 ans. J'habite en Basse-Normandie et je suis novice en drone. Je m'oriente vers ce forum après avoir épluché les nombreux tutos du blog (qui sont très instructifs ). J'espère que vous pourrez m'aiguiller pour le choix de mon premier drone sur le poste en question Modifié 31 mars 2015 par Tourteauxpoireaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 mars 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 2 Posté(e) 31 mars 2015 Salut et bienvenue à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Hello Basse Normandie, y a quoi comment grande ville pas loin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 31 mars 2015 Salut le cousin Normand bienvenue et quand vous voulez pour nous rendre le Mt St Michel car je crois qu'avec tous ces travaux il est en Bretagne maintenant 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites