Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour être conseillé dans l'achat d'un premier drone.

Le cahier des charges :

- Un drone avec un retour vidéo sur smartphone (distance 200 mètres max)

- Une caméra d'assez bonne qualité, pour pouvoir faire de bonnes photos et vidéos

- Je suis novice donc ça serait en RTF

- Un système Return to Home ( en cas de perte de signal)

- J'ai un budget de 500 € (non extensible pour le moment)

- Un drone qui ne soit pas insurmontable à piloter pour un débutant  :avion-bleu:

J'ai hésité et après avoir vu les différents retours sur le Bebop j'ai de sérieux doutes sur la qualité de ces engins là :crash: .

J'avais à première vue trouvé mon bonheur avec le Dji Phantom FC40 mais j'ai cru comprendre qu'il n'était plus fabriqué :rolleyes:.

Par conséquent j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé un modèle qui pourrait peut-être respecter mon cahier des charges : le Blade 350 QX RTF AP COMBO (avec caméra + émetteur).

Sur les sites comme ------------, arcalide ou --------------- il est soit en rupture, soit il dépasse mon budget et atteint 650 €. Cependant, j'ai trouvé sur un site allemand ou il est à 499€ ----------------------------------------

Est-ce que ce modèle vous parait judicieux comme premier choix ? Le site est-il fiable et le produit complet ? Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

Merci de l'attention portée à ma recherche  :D

Modifié par blitz
Pas de nom de mag

Bonjour Pierre, merci pour ta réponse  :rolleyes: Si tu pouvais développer et partager ton point de vue ça m'aiderait  :ssv:

Ouaip ton budget est trop court et ici tu es sur un forum vacciné Blade donc je ne peux pas t ' aidé. ..

tu peux éventuellement me contacter en MP

Pierre

Bonjour