gerardbergerat 0 Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) bonjour a tous je suis un homme de 56 ans et voudrais essayer de "piloter " un drone ou objet similaire. je suis situer dans la région centre département 18.je suis plus que novice dans ce domaine car ce sera le premier objet RC QUE JE POSSÉDERAIS. j’espère que ce forum me viendras en aide. Comptant sur votre aide et la solidarité Modifié 31 mars 2015 par blitz titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mars 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Pour la modification du titre j'ai juste compléter ton pseudo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Gérard, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 mars 2015 bonsoir bienvenue dans le modélisme RC!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites