Sophie 0 Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous,Je m'appelle Sophie et je suis une journaliste indépendante. Mon prochain article va porter sur les drones vu que le sujet est très présent en ce moment. Pour cet article, j'ai besoin d'informations et je me suis dit que vous seriez les mieux placés pour m'y aider grâce à un sondage. Voici les informations dont j'aurais besoin : - Êtes-vous professionnel ou amateur ? - Quel(s) drone(s) possédez-vous ? - Quelles fréquences utilisez-vous ? - Pour quel(s) usage(s) ? - Trouvez-vous que les règles d'aujourd'hui sont adaptées ? J'espère que cela ne dérange pas. Merci beaucoup,Bonne soirée. Modifié 31 mars 2015 par xavdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Sophie, bienvenue sur le forum Je me demande, toi quel est ton opinion sur les drones? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Hello j'ai modifié le titre : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ J'espère que cela ne dérange pas. Si tu crée un autre sujet ailleurs pour ça aucun problème par contre dans "présentation" tu n'auras pas de réponse ps : j'ai hâte de me faire sonder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie 0 Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir à tous et merci pour votre accueil, ce n'est pas le cas pour tous les forums. Je pense que ça peut être un outil avec de trèèès très grandes possibilités par contre il peut être dangereux pour les mêmes raisons qu'il peut être utile dans de mauvaises mains. Je vais poster un nouveau sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mars 2015 ps : j'ai hâte de me faire sonder ...ca depend à quoi ressemble la sonde 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Salut j'ai hâte de me faire sonder Et moi donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 ce n'est pas le cas pour tous les forums. ou mais ici on aime les Sophie (bon par contre faut rien dire à Julie ni à Miura, etc... car sinon elles font les jalouses) ...ca depend à quoi ressemble la sonde Je vais poster un nouveau sujet. regarde bien les rubriques pour pas poster n'importe où, et si tu veux pousser le sondage plus en profondeur, n'hésites pas à m'envoyer un email => plus sérieusement selon ton projet je peux aussi faire un article sur xavdrone.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mars 2015 Je pense que ça peut être un outil avec de trèèès très grandes possibilités par contre il peut être dangereux pour les mêmes raisons qu'il peut être utile dans de mauvaises mains. ok...je demande parce que beaucoup de journaliste fond des reportages (et article) avec la seul idées de faire peur à la masse. Tu semble impartial, donc perso ca va me faire plaisir de répondre à ton sondage mais me faire sonder pas sur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Je suis partant pour le sondage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie 0 Posté(e) 31 mars 2015 Je vous promet que la sonde n'ira pas trop en profondeur par contre les questions peut être Xavdrone avec grand plaisir, à vrai dire je n'ai que la ligne directrice de mon article pour l'instant et en fonction de ce que je récolte j'adpte au mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Sophie, sois la bienvenue sur le forum. c'est une bonne idée ce sondage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 mais me faire sonder pas sur lol p'tit joueur !!! Je vous promet que la sonde n'ira pas trop en profondeur par contre les questions peut être Zut !!! Xavdrone avec grand plaisir, si besoin : http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 ...ca depend à quoi ressemble la sonde Ca dépend de qui l'utilise.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 alors là tu me fais rêver, du coup je pense à nouveau à Julie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 1 avril 2015 bonjour Sophie une autre fille parmi nous et une journaliste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Sophie, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Sophie - tu es sur le bon forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour Sophie, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie 0 Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir et merci à ceux qui m'ont accueillie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 avril 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites