Aller au contenu
Sophie

Présentation Sophie

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sophie et je suis une journaliste indépendante. Mon prochain article va porter sur les drones vu que le sujet est très présent en ce moment. Pour cet article, j'ai besoin d'informations et je me suis dit que vous seriez les mieux placés pour m'y aider grâce à un sondage. Voici les informations dont j'aurais besoin :

- Êtes-vous professionnel ou amateur ?

- Quel(s) drone(s) possédez-vous ?

- Quelles fréquences utilisez-vous ?

- Pour quel(s) usage(s) ?

- Trouvez-vous que les règles d'aujourd'hui sont adaptées ?

J'espère que cela ne dérange pas.

Merci beaucoup,
Bonne soirée.

Modifié par xavdrone

Hello

:welcome:

j'ai modifié le titre : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/

J'espère que cela ne dérange pas.

Si tu crée un autre sujet ailleurs pour ça aucun problème par contre dans "présentation" tu n'auras pas de réponse

ps : j'ai hâte de me faire sonder  :wub:

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil, ce n'est pas le cas pour tous les forums.

Je pense que ça peut être un outil avec de trèèès très grandes possibilités par contre il peut être dangereux pour les mêmes raisons qu'il peut être utile dans de mauvaises mains.

Je vais poster un nouveau sujet.

ce n'est pas le cas pour tous les forums.

ou mais ici on aime les Sophie  :wub:  (bon par contre faut rien dire à Julie ni à Miura, etc... car sinon elles font les jalouses)

:o ...ca depend à quoi ressemble la sonde

:mdr:

Je vais poster un nouveau sujet.

regarde bien les rubriques pour pas poster n'importe où, et si tu veux pousser le sondage plus en profondeur, n'hésites pas à m'envoyer un email  :wub:

=> plus sérieusement selon ton projet je peux aussi faire un article sur xavdrone.com  :)

Je pense que ça peut être un outil avec de trèèès très grandes possibilités par contre il peut être dangereux pour les mêmes raisons qu'il peut être utile dans de mauvaises mains.

ok...je demande parce que beaucoup de journaliste fond des reportages (et article) avec la seul idées de faire peur à la masse. Tu semble impartial, donc perso ca va me faire plaisir de répondre à ton sondage ;)

mais me faire sonder :reflechir: pas sur lol

Je vous promet que la sonde n'ira pas trop en profondeur par contre les questions peut être :)

Xavdrone avec grand plaisir, à vrai dire je n'ai que la ligne directrice de mon article pour l'instant et en fonction de ce que je récolte j'adpte au mieux.