Cirdec 1 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, Donc moi c'est Cirdec, je vis en France, dans le 95. Je suis plus que débutant dans le monde du RC, et encore plus dans celui du quadri.... Mais j'ai craqué pour un Blade 350 QX V2 et une Spektrum DX5e, le tous d'occasion.... Bref, depuis que je suis équipé, il pleut et il y'a énormément de vent.... Peu etre j'aurais du acheter un bateau RC.... Sur ceux, a bientôt sur d'autres sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2015 Bref, depuis que je suis équipé, il pleut et il y'a énormément de vent.... Peu etre j'aurais du acheter un bateau RC.... oui, un voilier. Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 1 avril 2015 Hello, sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Hello Peu etre j'aurais du acheter un bateau RC.... L'été arrive ça sera la sécheresse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirdec 1 Posté(e) 1 avril 2015 Merci pour l'accueil!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 avril 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites