soprev 0 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, je débarque sur ce site, car je viens de découvrir le monde des drones ! je suis novice, j'ai un mini jumping de chez Parrot, mais je ne compte pas m'arrêter là.... je m'en vais de ce pas vous dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 1 avril 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien59 1 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, bienvenue ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour et bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Salut je m'en vais de ce pas vous dire Nous dire quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 avril 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites