benoitgm 4 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour à tous!!! La bête à volé pour la première fois hier sans la caméra (au cas où je crasherais)!!! C'est l'fun en bibitte et très facile à manoeuvrer... À un moment donné, j'ai perdu le nord et hop, (RTH) jusqu'à ce qu'il soit proche de moi et je reprend le contrôle pour continuer à découvrir cet engin fabuleux!!! En fait, la principale cause d'avoir volé sans la caméra, à par la raison d'un crash possible, c'est que quand j'ai testé la caméra à l'intérieur, je me suis aperçu qu'il y avait des points noirs (probablement des poussières à l'intérieur de la lentilles). Je suis allé voir mon vendeur et après un petit appel chez Yuneec le problème sera réglé avec l'envoi d'une nouvelle caméra (oui, oui, la nouvelle qui équipera le Q500+, en tout cas je vais attendre de l'avoir entre les mains avant de crier victoire). Finalement, je serai gagnant dans ma malchance!!! Bon, je vous laisse... J'ai un vol à faire moi là!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 avril 2015 Cool, content pour toi Désolé pour la cam, mais ca confirme encore que Yannec donne un très bon service après vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 1 avril 2015 Le service semble impeccable... Surtout que j'aurai la nouvelle cam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Il y a un Q500+ prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 1 avril 2015 Oui, les détails ici: http://yuneec.com/upcoming_products/6/Announcing-Typhoon-Q500+ En fait, c'est une caméra améliorée (16Mp et une correction du fisheye) et un écran de 5.5" à la place de 4.5" sur la télécommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Benoit, J'espère que tu prendras autant de plaisir que j'en ai avec mon Typhoon également. Je@n Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, content pour toi et ton premier vol, cela fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 1 avril 2015 Je vais finir par craquer, il sort quand le Q500+ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 1 avril 2015 Mi-mai selon mon vendeur ici au Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir, moi aussi je louche de plus en plus sur le Q500 . J'attends avec impatience qu'il sorte le +. Déjà je trouvais que la qualité des images était bonne, alors avec l'amélioration de la caméra ça devrait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Hello la nouvelle qui équipera le Q500+, Interressant, ça serait sympa que tu fasses des photos pour nous la montrer quand tu l'auras (bon c'est bizarre comme phrase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiendeveron 4 Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) le q500+ est en précommande ici : ************ le q500+ 4k devrait sortir en juin ern couleur noir, la caméra ne serait pas transposable sur les versions antérieurs... le h920, ce devrait être pour ce mois-ci un peu moins de 5000€ version avec la nacelle pour gh4 .... voili voilou Modifié 1 avril 2015 par damiendeveron merci de lire le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 EUH.... 1/ pas de lien ici, merci de lire le réglement du forum : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ 2/ il serait apprécié que tu te présentes : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ ps : et t'as vu j'édites très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiendeveron 4 Posté(e) 1 avril 2015 vu j'me présent vite... bon donc on trouve déja le q500+ en précommande en france, google est votre ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 ça sert à rien de s'affoler pour pré commander dans la première boutique venue y a pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiendeveron 4 Posté(e) 1 avril 2015 si si, j'ai plein de choses à filmer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 y a pas de date de disponibilité donc pas d'urgence et puis toutes les boutiques recevront en même temps (à 1 ou 2 jours près), c'est pas parce qu'une boutique est la première à mettre en pré commande qu'elle sera la première livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiendeveron 4 Posté(e) 1 avril 2015 bien vu, en attendant, j'en ai marre de lancer mon caméscope en l'air pour filmer mes parcelles forestières... Yuneec Help !!!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 bon sinon effectivement Horizon l'a annoncé cet après midi officiellement à ses revendeurs (pour la France), donc il va être dispo en "pré commande" prochainement partout, mais il reste un peu plus cher que le Q500 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiendeveron 4 Posté(e) 1 avril 2015 cool j'ai aperçu une vidéo réalisé avec la nouvelle camera, top qualité, le son (ah le doux ronronnement des hélices du q500) et pas de fisheye, bref que du bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 la caméra ne serait pas transposable sur les versions antérieurs... Pourquoi ? il suffit juste de conserver le même système de fixation car la camera est indépendante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 2 avril 2015 cool j'ai aperçu une vidéo réalisé avec la nouvelle camera, top qualité, le son (ah le doux ronronnement des hélices du q500) et pas de fisheye, bref que du bon ... Bien content de savoir que ma nouvelle cam vaudra le coup d'attendre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mai 2015 Le Q500 fonctionne grâce a sont propre récepteur en 2.4, qui na rien a voir avec le signal wifi en 5.8 qui sers au retour vidéo de la camera + sa commende.... Heureusement, vue la porter du wifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 oui tu as tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites