Titeuf 2 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Petit message d'introduction. Je m'appelle Jean-Christophe (Titeuf) , et début dans le pilotage de drone. J'ai une première expérience d'avion RC mais c'était il a plus de 20 ans.... Je viens d'acheter un Pico QX pour mon fiston et je me suis pris un Nano QX 3D.... (déballage ce soir....) Mon projet, si j'ai le temps et que mon banquier ne s'y oppose pas (hein ma chérie !!) expérimenter le FPV et voler sur du plus gros... Enfin, partager ce hobby (VPF..) dans une structure, type club ou groupe d'amateurs avertis afin de partager cette passion naissante. Je ne suis pas pressé sachant qu’il y a moyen de passer de longue heure de vol avec le QX. Je suis en régions Parisienne dans le 92 plus précisément. Voili voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Jean-Christophe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Titeuf, sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Hello Enfin, partager ce hobby (VPF..) C'est quoi VPF ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Salut "C'est quoi VPF ???" FPV en verlan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeuf 2 Posté(e) 1 avril 2015 un bon vieux problème de dyslexie, je tape trop vite sur mon clavier -_- Il fallait comprendre FPV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Il est trop fort Blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Il est trop fort Blitz Merci mon bon chef Je m'inspire de toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites