JMB35 43 Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Salut à tous, Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé ça sur le net -------------------- un peu cher quand même... Je@n Mi Modifié 2 avril 2015 par PsycoPatt enlever un lien commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 avril 2015 Désolé JMB35 mais les liens commerciaux de boutique qui ne sont pas partenaire du forum sont interdit Par contre, tu peux mettre des photos, noms du produit et numéro de série. Les personnes intéressé vont pouvoir faire leurs propre recherche. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 2 avril 2015 Ok autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 2 avril 2015 Voilà simplement la photo. Une belle boite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 sympa, mais c'est quoi les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiendeveron 4 Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) sympa, mais c'est quoi les dimensions ? A peine de quoi tenir un we pour une femme normalement constituée .... Modifié 2 avril 2015 par damiendeveron 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 Pour info il y aura 2 nouveaux Q500+ et l'un d'entre eux sera livré avec une valise donc... à voir, je vous en dit plus dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 2 avril 2015 Chef c'est combien de temps "dans pas longtemps" ? Je suis en manque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 ce week-end ou la semaine prochaine, j'ai un week-end "low riding" qui se prépare, ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook verront avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 avril 2015 Ouais, dépèches toi Chef !!! Question; La valise sera aussi faite pour emener le sèche cheveux Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 La spéciale Miura oui, elle sera facilement reconnaissable grâce a sont sublime revêtement laquer rose... Je te rejoins dehors => 2 moimeme.personne et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Plusieurs site propose le nouveau Q500+ en 2 version : modèle rtf à 1249€ et modèle rtf + une poignée SteadyGrip (pour fixer le caméra dessus !) + la valise de rangement pour 1299€ !Toujours les 2 batteries incluse pour les 2 versions. Disponible le 24/04/15.C'est quand même dingue que 4 mois après la sortie du Q500, Yuneec sort déjà une nouvelle version ! J'imagine la tête de ceux qui viennent d'investir 1200€ dans la bête...! Modifié 4 avril 2015 par Taxalex 2 Keyro et Taxalex ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 avril 2015 oui c'est dingue mais en même temps quand le 350 QX2 est sortie il y a le 350 QX3 qui est arrivé très très vite après (peut être pareil). Et c'est pas parce que vous avez acheté un Q500 que c'est naze parce que le Q500+ va sortir. Perso j'ai un 350 QX et si Blade me proposait de me l'échanger gratuitement contre un 350 QX3 gratuitement je garderais mon 350 QX (et je ne l'ais pas mis en v2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dentsu 0 Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour, Eh oui j'ai vu ça. Perso le mien a été livré avec la poignée Steadygrip. Pour info le compas sur le pied sont des premières versions (info mail de Yuneec) sur le mien il est à l'intérieur. La grosse différence avec la nouvelle version la cam a un micro. Quand à la valise aussi encombrante que le carton, pour ma part il va très bien sur la plage arrière de ma voiture et la radio et les accessoires sont rangés dans une valise de chez bricotruc..Pour ma part j'en suis très satisfait ça vole à merveille et sans trop de bruit. Bon vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 Tout pareil pour moi, j'ai le 350qx2 avec le cable et il fonctionne très bien, donc aucune raison de l' upgrader. D'ici à ce que je sois capable d'utiliser le mode agilité, j'aurai investi dans une dx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taxalex 3 Posté(e) 5 avril 2015 Oui pareil pour moi quand j'ai acheter mon QX2, le QX3 est sorti dans la foulée mais je suis très content de mon blade et ça m'a permis de profiter d'une bonne promo ! Mais la valise fournie est un gros plus je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 et rien ne dit qu'il n'y aura pas un Q500++ dans quelques temps et puis l'évolution c'est dans la logique des choses et tu peux pas attendre et te dire que tu achèteras le prochain car sinon tu achètes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 La grosse différence avec la nouvelle version la cam a un micro. Indispensable....................Pour entendre le magnifique bruit des hélices... 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 excellente trouvaille.. Et le compteur d'ouverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 avril 2015 C'est le compteur d'ouverture qui ta troubler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 avril 2015 manque plus que le compteur GGR SUPER trouvail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 avril 2015 Effectivement pas vraiment adapter au Q500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2015 quel poids elle fait la boiboite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 c'est tout ce qui compte. Pour moi, les 2 poignées non centrées pourraient être gênantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites