Aller au contenu
Émile

Kit FPV pour 350QX2

Messages recommandés

c'est un casse tête qui parait simple quand on a branché le premier système mais la première fois on s'arrache les cheveux

Tout à fait.

oui mais le fait d'ajouter une deuxieme batterie ajoute du poids et ca fait en sore que la batterie principal ce vide plus vite aussi...comme emile dit, ca reviens au même (ou presque)

y a pas de solution miracles, il faut en avoir plusieurs :)

pour ce qui est de branchez plusieurs choses sur la meme batterie, tu peux utiliser la plug d'équilibrage ou te faire des fil en "Y"

Mais c'est que c'est cher tout ça !

Il faudra m'expliquer comment faire pour brancher le deuxième truc (c'est quoi encore?) sur la batterie.

Le plus simple es d'acheter un kit qui a tout. comme le Attitude V2 de Fatshark. Tu le recois, le pose sur le quad (il ce branche sur la prise d'équilibrage) et tu est prêt a voler. Vraiment pas compliquer.

son vendeur lui propose un truc prêt à l'emploi donc ça devrait aller mais par contre pour dire si c'est bien ou pas c'est pas simple car on manque de détails

C'est pas prêt à l’emploi ce qu'ils me proposent. C'est plusieurs trucs que je dois assembler.

oui mais c'est pas un gros assemblage y a juste à relier des fils et là il te propose des adaptateurs donc il doit tout avoir, par contre Dominator v1 j'ai testé au club et la qualité est moins bien que les v2

Tien le contenue du kit :

Fatshark AttitudeSD V2 - FCC KIT

Informations techniques:

• Résolution : 640 x 480 pixels
  • 2 larges écrans LCD de nouvelle génération, en verre avec retro-éclairage polarisé
  • Compatibilité PAL et NTSC automatique
  • Entrée vidéo sur prises RCA jaune et audio stéréo sur prise RCA blanche/rouge
  • Possibilité d'intercaler une lentille correctrice (myopie uniquement, en option) devant chaque LCD (dioptries -2, -4, -6)
  • Contraste et luminosité réglables (par deux boutons poussoirs situés sur les lunettes)
  • Sortie audio stéréo sur prise jack 3,5mm
  • Deux modes de fonctionnement autorisés (sélection par interrupteur situé sous les lunettes)
    • Visualisation du flux audio/vidéo reçu par le récepteur intégré . Note: Dans ce cas, la sortie audio/vidéo est active, ce qui permet de brancher un moniteur/enregistreur externe en parallèle.
    • Visualisation du flux audio/vidéo reçu par la prise audio/vidéo externe (câble vers prise RCA fourni)
  • Entrée audio/vidéo externe sur prise jack 3,5mm (câble vers prise RCA fourni)
  • Sortie audio/vidéo externe sur prise jack 3,5mm (câble vers prise RCA fourni)
  • Alimentation 6-13 VDC (prise jack 2,1mm) ou par radiocommande Futaba directement (câble avec prise carrée)
  • Bandeau élastique réglable
  • Protection autour des yeux en silicone pour un confort et une obscurité totale

Compatibilté:

• Compatible avec tous les émetteurs ImmersionRC et FATSHARK 5.8 GHz. Notez que d'autres émetteurs sont susceptibles d'être compatibles, il suffit juste de vérifier qu'ils fonctionnent bien sur les mêmes canaux.
  • Liste des fréquences 5.8 Ghz : 5.740, 5.760, 5.780, 5.800, 5.820, 5.840, 5.860MHz

Contenu du produit

• 1 paire de lunettes Fatshark Attitude SD V2
  • 1 caméra CMOS 600 lignes Fatshark
  • 1 câble de raccordement audio / vidéo
  • 1 câble de raccordement futaba pour le capteur gyroscopique et l'alimentation des lunettes de 1,5 mètres
  • 1 câble de raccordement JR/Specktrum pour le capteur gyroscopique et l'alimentation des lunettes de 1,5 mètres
  • 1 pochette de rangement
  • 1 émetteur Fatshark 5,8 Ghz 200 mW
  • 1 adaptateur d'alimentation sur lipo 2s/3s
  • Manuel en français

Attention, vérifie bien que la composition soi la même ca peut être spécifique au site ou je l'ai récupère...

Faudrait voir avec PsycoPatt ce qu'il a eu dans sont kit... 

moi j'ai rien a redire sur c'est lunettes, elle sont très bien. Le seul reproche c'est que tu peux pas enregistré avec mais on peut pas tout avoir ;)

Ils ne vendent pas les Attitude v2. Je vais devoir trouver un autre magasin (et ça cours pas les rues ceux qui vendent du FPV en Belgique).

débutant donc à la bourre sur le post , quel est la meilleur place pour l'émetteur FPV et l'antenne sur un 350 QX V3 avec nacelle walkera G2D .

ps : le perçage et la soudure me font pas peur .

bonjour,  la caméra j'utilise celle de la nacelle , l'émetteur je peux le mètre dans le drone et l'antenne on peut l'installer tête en bas ?????? c'est possible tous ça ?????  

Modifié par lolostreet

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.