yves 69 0 Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) bonjour , je suis un passionné de modélisme depuis mon enfance , principalement d'automobilisme thermique ! mais il est vrai que ce qui vole m'a tout le temps attiré ,, donc depuis quelques années je suis passé a l'aéromodélisme . toutes proportions gardées les échelles de mes models est toute petite !! mcx , msr , mcpx , sr ,,,, non je ne suis pas actionnaire chez horizon hobby !!!! et copter x 450 v2 pro monté mais jamais décollé ! j'ai donc appris que tous ce qui monte dans les air redescend inévitablement !! aie je viens de craquer sur le blade qx 200 qui est arrivé par la poste , et la communauté de ce forum me parait parfaite pour un partage de connaissances reste plus que ma spektrum dx7 mode 1 a programmer Modifié 2 avril 2015 par xavdrone titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir, soit le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 Hello titre modifié : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ ps : merci de jeter un oeil sur le mode de fonctionnement du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 avril 2015 Bienvenu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Yves, bienvenue ici Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver les renseignements qu'il te faut pour la mise en route de ton 200QX. Ne te casses pas la tête à lire la notice, Blitz la connait par coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour Bienvenue à toi sur le forum Tonton à raison et en plus si tu demandes au chef !!! Hum..hum pour les notices Quoi j'ai dit une co...rie !!! Bon d'accord chef !!! je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites