fitoke 3 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour a tous jd suis julien j ai 26 ans j ài une petit fille dd 3 mois je vien de picardie pljs preci d amiens je suis nouveau dans ce monde de drone je sais pas encore quoi prendre peu etre le blade 180qx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 avril 2015 Bienvenue à toi le Picard !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Julien, bienvenue sur le forum Très bon choix le 180QX pour démarrer (ainsi que pour se faire plaisir ensuite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 3 avril 2015 bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 avril 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites