Christeenel 0 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, je m'appelle Christeenel, et je ne connais pas grand chose aux drones, mais le sujet m'intéresse de plus en plus Il se trouve que je participe à l'organisation du premier hackathon de drones, qui aura lieu à Paris fin avril, et dont j'espère pouvoir vous parler dans un autre post. Donc bonjour à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Jolie image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Hello qui aura lieu à Paris fin avril, Je peux venir ??? ça me fait penser que je voulais faire un article là dessus et j'ai zappé (en fait non j'ai juste manqué de temps), si tu veux un article sur xavdrone.com envoi moi un email ou passe me voir on est voisin et dont j'espère pouvoir vous parler dans un autre post. ou sinon c'est dans la rubrique "rencontres" mais moins de visibilité Modifié 3 avril 2015 par xavdrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Salut, si tu t'intéresses aux drones, ne va pas plus loin, tu es au bon endroit. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 avril 2015 je sais pas si Christeenel reviendra sur le forum, c'était peut être juste pour venir mettre sa pub D'ailleurs j'ai vu son chef cet après-midi au 7ème sympo de Noiseau et on a parlé du hackathon et je lui ais dit qu'il y avait une de ses copines qui venait de venir spammer mon forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 C'etait peut être son commanditaire ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites