Borosan 0 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour tout le monde, Je suis un graphiste qui se lance dans le domaine du drone. Je suis de Belgique ( région de Mons) J'ai commencé avec un Cheerson cx-10 maintenant j'ai reçu un Hubsan x4 et je pense acquérir, une fois le niveau de pilotage adéquat atteint, un DJI Phantom 2 (au début) afin de pouvoir faire des prises de vue dans le but de faire des incrustations de bâtiment 3D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 Hello Je suis un graphiste qui se lance dans le domaine du drone. Et tu sais dessiner des logos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 4 avril 2015 sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites