xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 Hello J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de the guitar hero comme modérateur. ps : il parait qu'il à du coucher avec Blitz pour cette promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Je ne confirmerai pas de telle affirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 ps : il parait qu'il à du coucher avec Blitz pour cette promotion J’étais derrière .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 La aussi pas de confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Je rajouterait juste, qui est le bénéficiaire de la promotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Bienvenu dans l'équipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 avril 2015 Bonsoir, Quand est-ce qu'on boit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 Quand est-ce qu'on boit ? impossible de boire quand on pilote ou alors il faut désigner un SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 avril 2015 Felicitation the guitare hero, bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2015 Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 avril 2015 impossible de boire quand on pilote ou alors il faut désigner un SAM Nous on a un XAV c'est pas pareille ? 2 Chris38 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 avril 2015 bonjour à tous. Xav comme sam ok . il faut juste aucun arbre sur le chemin hein .......... Par contre, comment se fait-il que personne ne m'ait encore parlé .......................... salaire? ................. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 avril 2015 Bravo pour ta promotion the guitar hero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 avril 2015 Merci Patt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 4 avril 2015 Félicitations, Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 avril 2015 merci Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 avril 2015 Par contre, comment se fait-il que personne ne m'ait encore parlé .......................... salaire? ................. si t'es sage la ravissante Miura te prêtera son sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 Ca vaut tout l'or du monde , je ne peux que m'en réjouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 26 avril 2015 Hello J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de the guitar hero comme modérateur. ps : il parait qu'il à du coucher avec Blitz pour cette promotion Ah !!!!!la promotion canapé, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2015 personne n'a l'air de se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites