Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

Cet après je me suis rendu à Noiseau dans le 94, et donc avec un nom de ville comme ça vous vous doutez bien que j'ai pas pu m'empêcher de sortir mon p'tit Noiseau (en pensant à Miura bien sure  :wub: )

noiseau-01.jpg

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Twitter et facebook, voici quelques photos de la journée (dehors c'était cession FPV avec les copains de l'AMR et dedans tout un tas de multi-rotors)

noiseau-02.jpgnoiseau-03.jpgnoiseau-04.jpgnoiseau-05.jpgnoiseau-06.jpgnoiseau-07.jpgnoiseau-08.jpgnoiseau-09.jpgnoiseau-10.jpgnoiseau-11.jpg

je ferais très certainement un article prochainement avec d'autres photos et vidéos.

ps : et en plus il y avait France 2 pour un reportage...  :ssv:

punaise, moi qui aime ma campagne, il y a quand même de bon côtés à vivre dans la région Parisienne.........

ça dépends car pour info à l'extérieur il y a eu une dérogation exceptionnelle d'accordée pour les 3 jours du sympo sinon c'est "interdiction de vol dehors  :(

Pour info c'est à côté du club des Marmouset (où il y avait eu l'open multi-rotors : http://www.xavdrone.com/premier-open-multi-rotors/)

par chez nous, il y a peu de personne pour partager . quelques fois j'ai l'impression de saouler tous mes proches........ il y a bien un club mais vol en salle le dimanche matin et vol en exterieur les dimanches apres midi et le dimanche, c'est le seul jour où je suis à la maison.........avec ma femme

quelques fois j'ai l'impression de saouler tous mes proches.......

si ça peux te rassurer, il y a de fortes chances pour qu'effectivement tu les saoules  :)

c'est le seul jour où je suis à la maison.........avec ma femme

par contre là tu pourras facilement trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie sans que ça les saoules  :ssv:

j'ai toujours de bonnes idées et si tu avais été plus prêt je me serais même proposé car je suis toujours prêt à rendre services  :D

Bon j'y retourne demain pour faire voler mon QA 250 en FPV histoire d'avoir des photos et vidéos pour le tuto que de mon bricolage de tout à l'heure  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.