goldendark 16 Posté(e) 5 avril 2015 Salut tout le monde, j'ai recu mon kit fatshark predator hier et evidemment je l'ai monté rapidement sur mon 200QX. Tout a fonctionné correctement ( coté video) mais j'ai eu un gros pb de top radio. Après quelques secondes de vol correct je perdai un axe ( et crash !!). j'avais monté l'emetteur video à l'arrière de l'appareil sous la canopie RHK . A priori ce montage pose pb. j'ai l'impression que l'emetteur était trop proche de la CM du 200QX. Bilan : j'ai remonté la plate supérieure en carbone et j'ai mis l'emetteur dessus ( velcro et rilsan). Depuis tout à l'air OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Hello Tu n'aurais pas une photo du premier montage et du second ??? Effectivement faut pas mettre le TX vidéo n'importe où ça peut faire des interférences (enfin ça dépends de la puissance, mais c'est un autre débat ) Merci pour ton retour d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 5 avril 2015 J'ai l'émetteur vidéo monté a l'arrière de mon 200QX mais j'ai pas eu de problème de signal radio, il est possible que l'interférence est provoqué par l'utilisation d'un frame carbone, dans mon cas j'utilise un frame PLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Voici 2 photos du montage final. Je n'ai pas monté le TX fatshark - trop lourd. J'ai préféré monter le TX Eachine (très leger - mais de qualité inférieure) du kit vendu à environ 25€ sur un site bien connu. Notez bien que j'au eu le pb de top radio avec les 2 TX qui ont des puissances comparables. j'ai pris le 7.4V sur la barrette de LED AR afin de limiter les connecteurs. vue AR illustration du montage qui m'a posé problème Modifié 6 avril 2015 par goldendark 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 10x la puissance autoriser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 7 avril 2015 comment ça... vous avez vu qqchose? moi j'ai rien vu du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites