K3OPS 6 Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Quelqu'un a t-il des infos concernnant cette radio commande? Car j'hésite encore entre elle et la DX6i... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Hello N'hésites pas, acheter une DX4 n'à vraiment AUCUN intérêt car tu peut rien programmer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 avril 2015 entre les 2...la DX6i sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Avec seulement 4 voie tu compte faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 5 avril 2015 Merci pour vos réponses. Et bien pour le même prix j'ai le choix entre le 200 QX avec une DX6i et le 350 QX avec une DX4 avec un penchant pour le 350 évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 et tu vas choisir ton multi en fonction de la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 200QX ou 350QX en BNF + DX6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 mais faut plutôt que tu réfléchisses à ce que tu attends d'un drone car c'est pas du tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 5 avril 2015 Plutôt la stabilité, prise de vue, pas d'acrobaties, un drone qui tienne la position pour faire de belles vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 alors oubli le 200QX c'est pas fait pour faire de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Alors tu peut oublier le 200QX trop petit pour mètre une bonne camera dessue et aucun GPS pour aidé la stabilisation... Ps griller par le chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Ps griller par le chef... c'est pas pour rien que le chef est chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 c'est pas pour rien que le chef est chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 6 avril 2015 Ok je vous remercie tous pour les renseignements. Je vais commander donc le 350 QX avec la DX4. Je vous ferai un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winger57 0 Posté(e) 28 mai 2015 Ok je vous remercie tous pour les renseignements. Je vais commander donc le 350 QX avec la DX4. Je vous ferai un retour. Bonjour Keops, Que penses-tu de ta DX4 alors ? J'ai la possibilité d'en avoir une neuve pour 40 € et j'hésite. Car j'ai l'alternative d'un protonik 6a offerte avec l'achat d'un multi custom auprès d'un particulier. Si d'ailleurs l'un d'entre vous à des retours sur l'un et/ou l'autre de ces RC n'hésitez pas Merci d'avances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 7 juin 2015 Bonsoir désolé pour la réponse tardive mais en fin de compte j'ai acheté le 200 QX avec la DX6i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites