Christophe67 0 Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Je m'appelle Christophe, je suis d'Alsace près de Strasbourg. Je suis passionné de drone depuis moins d'un an. Mon premier c'est le spyrit de T2M comme 1ere main. Vu l'absence du retour home et de puissance, j'ai fait l’acquisition du Blade 350 qx3 sans camera. En ce moment je vais tester les tripales et changer la radiocommande dx4 en dx4e pour le simulateur Phoenix et de pouvoir régler les Trims. Je suis en loin de faire des figures acrobatique. A bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Hello DX4 ou DX4e je vois pas trop l'intérêt de changer. Avec Phoenix tu vas pouvoir t'entrainer aux loopings sans tout casser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Christophe, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Christophe, sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe67 0 Posté(e) 5 avril 2015 La dx4 n'a pas de prise jack à l'arrière de la radiocommande contrairement à la dix4e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Salut La dx4 n'a pas de prise jack à l'arrière de la radiocommande contrairement à la dix4e Il n'y a pas que sa comme différence, c'est une série faite spécifiquement pour le 350QX... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe67 0 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Il n'y a pas que sa comme différence, c'est une série faite spécifiquement pour le 350QX... J'ai le 350qx3. C'est juste con qu'avec la dx4, ne fonctionne pas pour le simulateur. Je ne veux pas faire de la programmation de radiocommande tant que je n'ai pas maîtrisé le drone pour les loopings... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Les QX2 et QX3 on bénéficier d'une DX4 faite sur mesure, déjà elle possède 5 voies au lieu de 4... Mais la ont par en HS car c'est le poste de présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe67 0 Posté(e) 5 avril 2015 Les QX2 et QX3 on bénéficier d'une DX4 faite sur mesure, déjà elle possède 5 voies au lieu de 4... Mais la ont par en HS car c'est le poste de présentation... Si je comprends bien (c'est la nuit ) la radiocommande que j'ai commandé pour le simulateur, la dix4e ne fonctionne pas sur le qx3. En gros, je devrais prendre la dx6 v2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Blitz tu seras privé de Julie pour 2 semaines pour ce hors sujet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 @ Christophe67 => http://www.faq-drone.com/forum/28-spektrum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe67 0 Posté(e) 6 avril 2015 Désolé c'est ma faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut welcome l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites