rcoxia 0 Posté(e) 5 avril 2015 Bonsoir @ tous. Petit nouveau sur ce forum, et un petit passage par la case présentation. Fabrice, 40 ans, vie commune, une fille. Pas beaucoup d'expérience avec les objets qui volent. J'ai du avoir plusieurs hélicoptère style "lama', des Nine eagle solo pro. Comme drone je possède un hubsan x4 avec cam, et un micro quad hubsan q4...et depuis quelques jours un Nano Qx 3d (rtf). Ma première passion les voitures rc. Je fais depuis de nombreuses années du TT 1/8 Thermique en compétition (ligue et cf) ainsi que de la miniz. Voila pour un début de présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Fabrice, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Pour tes voitures RC, tu peut les présenter la : http://www.faq-drone.com/forum/37-voitures/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut welcome l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites