Aller au contenu

Messages recommandés

Quesque tu a mis sur l'antenne de l'émetteur vidéo ?

Une balle de ping pong autour de l'antenne pour la protéger (l'antenne pas la balle).

Bon alors le QA 250 est plutôt puissant, je volais vraiment comme un naze au ralentit !!!! Wahouuuu ça décoiffe et j'ai eu du mal je l'avoue et j'ai juste fait 2 crash et même pas réussi à casser d'hélices (mais rassurez-vous j'ai réussi à casser avec mon 350 QX)  :D

C'est Fred d'Helicomicro qui a pris mon QA 250 en photos en vol, donc pour une fois il y aura des photos nettes  :D

cool, donc plutôt résistant, et en terme de pilotage, c'est aussi difficile que le mode agility (mode rouge) ou un peu plus gérable ? et autonomie ça donne quoi ? bref dis nous en plus, je suis intéressé par ce model  

Il y a également 3 modes de vol et le mode qui correspond à l'agility je l'essai même pas car je n'ais pas les compétences (aucune assistance).

L'autonomie, je sais pas les Lipo sont neuve et j'ai jamais volé avant, donc quand tu vol avec des lunettes dans un champs de blé tu tente pas le diable, j'avais programmé 5 mn 30 sur ma radio pour rentrer (et j'ai pas testé les batteries lorsque je me posais).

Autant 5mn30 avec mon 350 QX ça me paraitrait trop court que là en mode "low riding" ça te parait super long et tu te fais déjà beaucoup de frayeurs !!!

J'avoue quand même que j'ai volé en "mode tarlouze" sans trop passer sous les portes (juste quelques une pour tester), faut déjà avoir le drone bien en main.

En plus il y avait pas mal de vent et il fallait "lutter"

Pour vous donner une idée le QA 250 point de vu puissance je dirais que c'est comme :

• passer d'un Blade Nano QX au 200 QX

Sauf que là c'est comme si le 200 QX était un Nano QX on a l'impression que ça avance pas.

J'avais pas mis assez d'angle sur la caméra FPV car lorsque je démarrait ça se cabrait pas mal...  :wub:

Vivement le week-end prochain !!!!  :manette:

ok mais vous confirmer que si on maîtrise un 200 qx on peut passer à un qa 250 sans trop de souci.......patiemment ;)

Oui bien sur, mais tu n'iras pas à fonds dès le premier décollage... Et si en plus tu fais le warrior comme moi à pas tester en vol avant mais direct avec les lunettes FPV quand il y a pleins de vent...  :manette:

Je suis sous le charme, je pense que ça sera mon 2éme drone après le 200QX  ^_^

Question : quel est la différence entre ce frame et le QAV250 de Luminier ? Juste la marque ? Parce que visiblement c'est le même sauf que le châssis Luminier coûte environ 100€ plus chère !

Super ton racer Xav  :bravo2: !! On se fait une petite course bientôt??

Le Luminier à tout le système de distribution d'électricité intégré sur la plaque en dessous.

Il à aussi des bras, un chouilla plus épais. 

le système de led est également intégré directement sur la plaque, si je me trompe pas.

D’où le prix.

Après niveau performance, ça dois être kif kif...

C'est vrai que tu as l'adrénaline tout le long quand tu vol en 250 et sans le passage par le 200QX, 

je pense que j'aurais eu vraiment eu peur.

Maintenant j'utilise le 200 pour faire des figure ou pour repérer le parcours!!! Il est tellement stable.

Le vol est serein et complètement maîtrisé...

Pour en revenir au 250, tu peux vraiment le régler selon ton niveau je trouves...

J'ai commencer à faire des vols en mode angle, pour ajuster les PID et faire les réglages.

Maintenant que je suis plus à l'aise, je vol uniquement en mode HORIZON, c'est beaucoup plus fluide pour la trajectoire.

Mais le mode et "super large", J'ai commencer avec un RC rate radio à 1. Et environ 0.4 sur les pitch-roll-yaw.

ça se pilote au petit oignon et c'est vraiment stable...

Hier soir, j'ai voler avec un RC Rate radio à 1.25 et 0.8 sur pitch-roll-yaw... Ben c'est rien à voir et pourtant c'est le même mode.

J'ai fais mes premiers Loop and Roll en FPV... WWWwoooowww!!!

Ben je peut te dire que j'avais les fesses serrée et mon t-shirt mouillé à la fin du vol...  :ssv:  :ssv:  :ssv:

Je pense que je vais poussé le mode HORIZON à fond avant de faire du vol complètement libre et y as de quoi faire..

Modifié par 7H3N1X

Merci pour ces explications 7H3N1X, je vais m'entrainer encore un peu en FPV sur le 200QX avant de passer au racer 250.

Les valeurs du pitch-roll-yaw ne me parlent pas du tout à l'instant, à dacouvir quand je vais monter mon 250..

Super ton racer Xav  :bravo2: !! On se fait une petite course bientôt??..

Non, il parait que les Suisses c'est lent...  :ssv:

Les valeurs du pitch-roll-yaw ne me parlent pas du tout à l'instant,

Pareil et je m'en fou  :)

Non, il parait que les Suisses c'est lent...  :ssv:

Pareil et je m'en fou  :)

:mdr: ..... Y parait seulement ;-)!!

Sinon pour les valeurs pitch-roll-yaw c'est un peu la base non?

post-294-0-49804700-1428580329_thumb.png

Dans la dernière version de cleanflight. Tu peux tous les réglé séparément,

Sa te permet d'avoir plus de degré de liberté et de réponse sur l'axe ciblé.

Mais bon.. Si tout le monde sans fout  :ssv:  :ssv:

Dans la dernière version de cleanflight. Tu peux tous les réglé séparément,

Sa te permet d'avoir plus de degré de liberté et de réponse sur l'axe ciblé.

Mais bon.. Si tout le monde sans fout  :ssv:  :ssv:

Dans baseglight également mais ce que je voulais dire c'est que j'ai pas testé en mettant des valeurs différentes, j'aimerais bien mais j'ai pas le temps libre pour ça alors le peux de temps que j'ai, je préfères voler et foncer dans les arbres  :manette:

C'est vrai que les réglages sa à pas du tout d'utilité pour foncer tout droit dans un arbre!!  :mdr:

Je comprend... Après ça t'aiderai pt-être à en éviter un ou deux, comme réglage  :ssv:  :ssv: .

Enfin... Je dit ça..

PS: Je te post, une tite vidéo ce soir sous le speed 250.. J'ai quand même réussi à m'en repayé un!!

Après y avais un vent de 30 km/h de travers.. ça aide pas. Mais pas d'excuse!!!

Tu vas être très fière de moi!! Je progresse dans mon amour des arbres!!  :bravo2:

Modifié par 7H3N1X

Bonjour à tous ,

notre boutique en migration n'est plus accessible actuellement sur le .com , 

Nous profitons de ce petit message pour vous annoncer officiellement la sortie imminente ne notre pack QA250angusfly RTF ...

Cordialement
Patrick "ancien partenaire" Seb "Patron" et BB

Modifié par xavdrone

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.