Dentsu 0 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, Je crois qu'il faut se présenter j'espère que c'est ici. 67 ans 30 ans de modélisme Métier: ingénieur en retraite Pays: Suisse je pratique un peu tout en radio-commande: Planeur (Catimini) Char à voile (stealth 2) Hélicos ( 2 T-rex 500) Voilier ( Olympic et Miramare) Drone (Yuneec Q-500) après DJI Phantom Je vous souhaite de bons vols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 6 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, welcome l'ami utilisateur comme moi du Q500 Amitiés de Bretagne.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites