matlamenace 5 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, 28 ans bientôt 29 ans le 7. Habite VERSAILLES. J'aurais bientôt un 200 QX en cadeau d'anniv'. J'ai due me commander une radiocommande du coup, j'ai choisi une entrée de gamme honnète d'après ce que j'ai pus lire sur le net, une spektrum DX6i. Mon but était à l'origine de pouvoir trimbaler une caméra du type gopro. Ayant vu les prix astronomiques d'un 350 QX et autres, et ayant vu que c'était possible avec le 200 QX moyennant modif', cela a confirmer mon choix. Je ne suis pas un "FAN" d'aéromodelisme (enfin peut-être pour l'instant), mais je chercherais quand même à optimiser ce 200 QX en vu d'augmenter l'autonomie (je suis raisonnable). Mon but premier et de faire quelques video de périples en moto. Oui je suis un motard invétéré, et refait des moto. A l'heure actuelle je prépare une Africa Twin 650 en Rally (pour les connaisseurs), en vu de faire le hard-alpi-tour. Et utiliser le drone à cette occasion. Voilà. Merci à tous, ce forum à l'aire drolement sympa, et j'ai déjà eu des réponse à mes question. Surtout concernant le kit MR200. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum. Nous sommes un certain nombre de motards ici Un trail de légende cette africa twin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Hello ps : le 200 QX pour faire de la vidéo tu peux oublier c'est pas fait pour (mais on peut en parler dans un autre sujet si tu veux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut welcome l'ami la vache il y a beaucoup de gens de région Parisienne sur le Forum, il est temps que les ruraux s'inscrive en nombre, en plus nous (pour le moment) nous sommes moins surveiller !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dispans 0 Posté(e) 12 avril 2015 Bonsoir à tous Je me suis inscrit sur le forum comment se présenter. Merci Brigitte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 avril 2015 Salut Brigitte, quand tu es dans la partie présentation tu cliques sur le bouton NOUVEAU SUJET (à droite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2015 finalement on a perdu Brigitte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 19 avril 2015 Salut à toi ... Bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites