booper 38 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) bonjour a tous! je me présente en quelque lignes. je me prénomme Franck, papa de deux enfants,3 et 4 ans.. éducateur sportif natation, habitant dans le 56 mes hobby : les avions via simulateur, aéromodélisme , la photo, VTT, parapente.... donc forcement.....le drone réunit a lui seul bien des choses que j'aime. mon choix de drone!! je ne sais pas encore ... enfin si j'hésite entre le dji phantom 2 vision + upgrad v3 / ou le yuneec Q500..... Déjà deux nuits blanches a parcourir les vidéos les forums .... voila bon vols a toutes et tous Modifié 6 avril 2015 par blitz titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Pour le titre => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Hello ps : pour le choix n'hésites plus et oublie le Phantom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Hello ps : pour le choix n'hésites plus et oublie le Phantom MERCI POUR VOTRE ACCUEIL lolol... pas simple...mais....il est superbe ce yuneec..et corespond a mes besoins...mais je trouve léger l app pour la photo... j ai trouvé un Q500 de 3 semaines...900€ 3 vols une bat encore sous emballage.. mais voila...le phantom...me hante a toi de me convaincre Modifié 6 avril 2015 par booper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 a toi de me convaincre non non car 1/ pas ici 2/ que tu prennes l'un ou l'autre ça ne me change rien 1 booper a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenu... Et ouais le grand classique ... allez encore un artcile ou 2 et je vais me coucher... et 2 heurs plus tard :ssv: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Franck, bienvenue sur le forum 1 booper a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Franck, bienvenue sur le forum merci tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Dez-Mat l'ami Enfinnnnnnnnn un BZH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 8 avril 2015 Dez-Mat l'ami Enfinnnnnnnnn un BZH trugareiz voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites