Aller au contenu
tepmon

Ça y est le grand jour est arrivé !!

Messages recommandés

J'ai une DX6I comme toi, et la fonction retour to home est sur le bouton "flap" pas sur le bouton trainer. Sur la DX6i le bouton "trainer" déclenche le compte à rebours d'ou le bip...

Tu as bien la led du drone qui passe au rouge clignotant rapidement en mode RTH ?

Parce qu'avec ma DX6i cela fonctionne bien, par contre le mien est en V2.

Bonne chance pour le reste, car effectivement c'est pas juste un problème de bouton...

Bonjour Newbie,  un grand merci pour ton message - je commence à comprendre... J'ai pourtant fait vérifier (sur ses recommandations) la programmation de ma radio au revendeur qui m'a donné cette info...

Il se trouve que dans le mode d'emploi original du 350 la fonction retour to home est indiqué sur le bouton trainer...on verra bien

Je viens de récupérer la bête. Au final ils m'ont remplacé la boussole, le câble de boussole ainsi que la "carte mère" si j'ose m'exprimer ainsi.

Selon le grossiste, il l'a testé et il est comme neuf et fonctionne parfaitement....Ya plus qu'à essayer mais comme par chez moi y a des rafales de vent à décorner les boeufs et que la flotte est annoncée sous peu je pense que je vais remettre cela à la fin de la semaine.

J'aimerai bien que cela fonctionne normalement  car j'ai mis la main sur une gopro histoire de voire ce que cela donne depuis là haut !!!!

A+ pour le récit de mes aventures......

As tu vu cette vidéo pour ta radio sur le site de blade?

Il faut que tu vérifies tout comme il le fait et ça devrait marché, moi j'ai paramétré ma commande manuellement de A à Z comme il le fait et ça marche nickel. La seule différence du à la version FW V2 est que tu n'auras pas le mode agilité, il faudra modifié le endpoints d'un des boutons et le mode agilité remplacera un autre mode. (perso je m'en fou j'ai pas le niveau pour le mode agilité...)

Attention aux sens des flèches et a ce que les boutons soient bien activé ou désactivé lorsque tu changes les valeurs dans le menu, on le voit pas toujours mais on entend et il explique lorsqu'il faut manipuler les boutons de la radio pour paramétrer la valeur du endpoints en position 0 puis la valeur en position 1.

J'ai une DX6I comme toi, et la fonction retour to home est sur le bouton "flap" pas sur le bouton trainer. Sur la DX6i le bouton "trainer" déclenche le compte à rebours d'ou le bip...

Tu as bien la led du drone qui passe au rouge clignotant rapidement en mode RTH ?

Parce qu'avec ma DX6i cela fonctionne bien, par contre le mien est en V2.

Bonne chance pour le reste, car effectivement c'est pas juste un problème de bouton...

oui je suis inscrit depuis peu sur le forum et suis d'accord avec Micous... j'ai une DX6i et le retour home est sur "flap/gyro" et effectivement le trainer  c'est pour ton chrono, je m'en sers dès mon décollage pour la batterie ;)

Et a nouveau d'accord avec Micous, le RTH activé fait clignoter le blade 350 QX rapidement en rouge pour dire "j'arrive mec" :) en tout cas avec le V2, c'est comme ca...