Manu28 19 Posté(e) 7 avril 2015 Et bien bonjour à tous, Je m'appelle Manu, j'habite dans le 28 dans la campagne Chartraine. J'ai commencé par un petit hélico à 10 balles de chez Carrefour qui m'a bien éclaté (et que mon fils de 7 ans a détruit depuis). Du coup je suis passé au 4 voies avec un Nine eagle que j'ai revendu bien vite dès que j'ai acheté un petit JXD385 sur un marché pendant les vacances (que j'ai perdu 15 jours après, coup de vent malheureux). Complètement en manque, j'ai racheté le même et depuis papa Noël m'a gâté avec une DX6i et un 350QX2 que je commence à faire virevolter (j'en suis déjà à ma 2ème coque). J'envisage de l'équiper pour faire du FPV avec un écran dans un premier temps et faire un peu de photo aérienne avec ma Gopro. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 avril 2015 salut bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 7 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 avril 2015 Bienvenue..l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 7 avril 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 8 avril 2015 Merci à tous, j'en profite pour faire un peu de pub pour un événement que j'ai découvert ce matin : http://www.fpvrace28.fr/ (euh j'ai pas vérifié si on a le droit de mettre des liens, je vais peut être me faire haïr dès mon 2ème jour). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 Des liens en général NON mais celui ci aucun souci, d'ailleurs tu retrouveras des infos sur le fpvrace28 sur le site et tu m'y rencontreras si tu t'y rends. => http://www.faq-drone.com/topic/35-dou-viennent-les-news/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 avril 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Manu, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut welcome l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites