Aller au contenu
Mazayrac

Dromida Ominus ou T2M Spyrit

Messages recommandés

ça dépends de la différence de prix par rapport à un neuf, regarde le prix des moteurs comme ça tu sera plus sure.

Il est possible qu'il n'ais pas beaucoup volé non plus et que ça soit niquel

Eh bien, j'ai trouvé un (non deux, dont un pour pieces...)Latrax Alias à un bon prix. Pas forcément idéal pour débuter mais je compte sur la douceur de la pelouse pour atténuer les gamelles...

Hé hé, c'est pas moi qui tonds, c'est elle ! Et quand elle tond, je m'enferme pendant deux heures, sinon je pleure et éternue !

J'ai remarqué que le Dormida Ominus a lui aussi ses frères jumeaux rebadgé. Dernièrement j'ai vu plusieurs vidéo d'un drone (certes chinois) le Yizhan Tarantula X6, il est plus gros, mais j'ai ete agréablement surpris de sa stabilité et de sa puissance.

Eh bien le vendeur m'a dit qu'il avait trouvé un acheteur qui lui proposait une rallonge d'une dizaine d'euros et m'a demandé si je renchérissais... je lui ai exprimé mon mécontentement et me revoilà à la case départ.

Bonjour ,as tu choisi ton drone ?

Pourquoi ne pas commencer avec un neuf ,j'avais penser à de l'occasion aussi mais ce qui m'a freiner c'est de ne pas connaitre l'historique de la machine.

Bref peur de moteurs rincés ,batteries fatigués et de vices cachés .

Je te donnerais mes impressions sur mon Spyrit ,demain c'est mon anniversaire alors première séance de drone pour moi ! j'ai hate !! J-1 !!!!

Je te comprends, j'ai trouvé un latrax alias en très bon état mais un moteur à rendu l'âme assez vite. (il semblerait que ce soit assez fréquent sur ce type d'appareil).

ça y est j'ai déballer mon drone T2M spyrit ! Premier vol cet après midi !

938505mondrone.jpg

Belle photo camarade sympa cette symetrie sur la table en verre.

Abusé la ressemblance esthtetique avec un phantom...

Bon vol l'ami profite bien

Merci à vous ! j'ai suivi le tuto sur les premiers pilotages de Xavdrone sur le site ,je vais le suivre à la lettre ! a tout a l'heure pour les premières impressions.

ça y est je l'ai baptisé !! il a gouter ses premières petites gamelles ! 

Mes premières impressions ,c'est qu'il est pas trop difficile à piloter ,je pensais que je lutterais un peu plus . il dérive pas trop malgré le petit vent .

ça m'a permis d'apprendre a compenser ,bref j'ai utilser 5 batterie (4 de 720mAh et 1 de 500mAh d'origine ) ,ça m'a fait en tout pratiquement 1h30 d'amusement en comptant les pauses pour changer les batteries et les 2 pauses cigarillos lol.

je l'ai fait voler à hauteur d'homme pour le moment ,les premières minutes sont un peu ardue mais dès qu'on a compris le truc ,ça commence déjà a mieux se diriger ,je suis pas mécontent de mon cadeau !

j'ai utilser que le mode débutant je pense encore faire pas mal d'heures dans ce mode ,je l'ai fait un peu tomber ,les protections sont super éfficaces pas de bobos ,ça repart ,maintenant va falloir que je l'astique car il est vert à certains endroit avec l'herbe .lol

J'ai hate de prendre un peu d'expérience ,pour pouvoir le faire voler un peu plus haut par la suite ,bref je suis devenu adepte !!

Modifié par NiKkO

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.