Aller au contenu
flushdream

Julien aka Flushdream

Messages recommandés

Bonjour Julien 33 ans, Paris

J'ai re-découvert ce hobby génial il y a 1 an après avoir participé à l'achat d un P2 Vision à mon père.
Rapidement j'ai vu le potentiel génial du FPV et depuis je suis totalement addict.

Je possède un P1 (1.1) avec mobius et vTX, un 200QX avec frame PFG et équipement FPV de type Fatshark, un Nano QX normal et un FPV et évidement une paire de Fatshark Atitude SD qui sont juste génials !!
Je lis énormément les forums américains et un blog bien connu, donc je crois pouvoir être utile ici et je pense aussi qu'on peut également m'aider.

J'espère devenir un pilote racer low-riding confirmé d'ici 1 an en apprenant avec mon 200QX qui une fois équipé de prises mini deans a une automonie très satisfaisante :D

Hello

:welcome:

Je lis énormément les forums américains et un blog bien connu, donc je crois pouvoir être utile ici et je pense aussi qu'on peut également m'aider.

Dans un forum tout le monde peut aider, du débutant au confirmer, mais par contre ça passe également par éviter de mettre des abréviations qui seraient incompréhensible pour quelqu'un qui débarque.

Par exemple P1 et P2 c'est Phantom 1 et Phantom 2 ? ça te parait évident et pourtant je viens de monter dans ma voiture j'étais garé au P1 et je suis passé par le P2 pour sortir (et en fait c'est Parking donc ?)

J'espère devenir un pilote racer low-riding confirmé d'ici 1 an en apprenant avec mon 200QX qui une fois équipé de prises mini deans a une automonie très satisfaisante :D

Alors là je t'invite à créer un sujet pour ça car le 200 QX est trop mou pour le Low Riding (j'ai testé), mais je ne débattrais pas de ça dans la rubrique présentation