coco21 0 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle clément , j'ai 30 ans et je suis de côte d'Or. Possesseur d'un drône Dji Phantom depuis 3 mois, j'apprends et me passionne petit à petit à la drone mania! Ravi de faire parti de la communauté. A vous lire A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Clément, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Clément Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 avril 2015 bonsoir salut , bienvenue sur le fofo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 avril 2015 salut bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 avril 2015 Bonsoir Clément et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Clément, Bienvenue Bourguignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 1 Posté(e) 9 avril 2015 Bienvenu sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 9 avril 2015 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites