Repsol59 3 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous.Voilà je me présente je m appel jeremy j ai 33 ans et j habite dans le pas de calais.J ai commencé le drone il y a 2 ans avec un drone à 40 euros no name lolIl m a permis d apprendre les commandes et de m amuser sans gros budget.Je viens d acheter un drone 200 qx déjà équipé avec un châssis carbone et une radio spektrum dx6.Je souhaite réaliser du fpv et je pense acheter me faire un diy.************** Modifié 9 avril 2015 par xavdrone pas de pub merci et titre édité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2015 Hello Titre édité : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ Fin du message supprimé : c'est pas un espace publicitaire ici, si tu veux mettre un sujet pour ta pub, envoi moi un email avant voir si c'est possible ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 avril 2015 salut bienvenue sur le forum , .. Repsol,..en rapport avec la moto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 9 avril 2015 Et oui mon bon 1000cbr repsol que j ai vendu il y a 2 ans pour terminer ma maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 les gars , on a recuperé le docteur house Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 9 avril 2015 Lol mais j ai pas de canne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 9 avril 2015 Bienvenue à toi sur le forum. ..ha le CBR 1000 RR trop bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 9 avril 2015 salut Lol mais j ai pas de canne. ni de bééééé..canne ! je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 avril 2015 Salut Jeremy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repsol59 3 Posté(e) 9 avril 2015 Je pense bien rigoler sur ce fofo. Il y a des comique lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites