the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 Salut à tous, est il possible d'utiliser une dx6v2 et dx4 sur 350 qx2 en double commande ? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 avril 2015 J'imagine que ce doit être possible car chez des fabriquants bien moins préstigieux que E-flite (nine eagle) ça existe. Ma J6 a un bouton levier écolage qui permet à un instructeur de prendre les commandes au besoin. Une version modeliste de l'auto école.... Je suis intéressé par la réponse en tout les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 avril 2015 Il me semble que la DX4 livrer avec le 350 na pas de port "écolage" a l'arrière, donc le sans fil sera obligatoire... Ca tombe bien car sur la DX6 tu a l'écolage sans fil...Sa devrait fonctionner, essaye... Page 110 et 111 de la notice de la DX6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2015 Hello Page 110 et 111 de la notice de la DX6... trop fort "noticeman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 ah je savais que je pouvais compter sur vous les gars. punaise Blitz, mais où tu vas chercher tout ca ?. je devrais recevoir ma dx6 courant semaine prochaine et j'ai envie d'initier mes filles. . ma bourgeoise non, elle a déjà du mal avec la voiture, alors si j'essaye de lui apprendre à gèrer l'altitude, on va droit à la catastrophe. 1 Maverick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 avril 2015 De toute façon, si on ne veut pas dormir à l'auberge du "cul tourné", on a intérêt à ne pas jouer les pédagogues avec son épouse (ou l'inverse) ça se passe souvent mal en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites