elgato 0 Posté(e) 9 avril 2015 bonsoir à tous... je vis en Espagne ... enfin juste à la frontiére, dans un port au fond duquel a terminé mon blade 180 qx avant hier...du coup je me suis racheté un dromida kodo pour pouvoir m'entrainer à l'intérieur, mais je le trouve plus complique que le blade<<<<<<<<<;-D je vais surement me laisser tenter par le blade 200 qx ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 avril 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgato 0 Posté(e) 9 avril 2015 merci à tous pour l'acceuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 10 avril 2015 bienvenu... masque tubac et hop a la recherche du drone nOn ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 avril 2015 Hello pas de chance pour le 180 QX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elgato 0 Posté(e) 10 avril 2015 bienvenu... masque tubac et hop a la recherche du drone nOn ? ;-)))) non meme pas... le soir ou ça m'est arrivé je suis d'abord resté tout con, et puis comme il y avait pas mal de mer , il a ete entrainé par les courants... ps l'eau est froide en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites