Bahason 0 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente : Bahason 31 ans et j'habite dans les Yvelines Depuis hier (oui oui c'est très frais), je me renseigne sur les drones et plus particulièrement les DIY. J'ai commencé à regarder cela : (Un site ou il donne une config à moins de 200€) et j'ai trouvé cela "abordable" j'ai donc décidé de me renseigner un peu plus la dessus. et je suis tombé sur cela : QA250 d'ancien partenaire + bundle DYS 2300KV Avoir tout dans un même site c'est rassurant (Et en france ) Donc pour le moment je regarde je compare mais je n'y connais pas grand chose j'aurai donc 1000 questions a vous poser PS : Je suis ouvert a tout conseil EDIT : Je bosse dans l'Informatique et donc programmer la Radio me fait pas peur Merci a tous Modifié 10 avril 2015 par Bahason pas de lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 avril 2015 Hello j'ai viré les liens, merci de lire le réglement du forum EDIT : Je bosse dans l'Informatique et donc programmer la Radio me fait pas peur y a pas que ça mais c'est pas dans la partie "présentation" que j'en débattrais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 10 avril 2015 Hello et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bahason 0 Posté(e) 10 avril 2015 Merci Xav, et désolé pour les liens J'ai édité mon message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 avril 2015 Salut, bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites