Aller au contenu
xavdrone

FPV Low Riding dans une usine

Messages recommandés

Par contre j'ai oublié de préciser :

1/ c'est avec l'accord du propriétaire

2/ les pilotes sont tous assurés et ont une licence FFAM

=> on ne vol pas dans des terrains sans l'accord de leurs propriétaires

Hello

Une petite cession de Low Riding dans une usine en FPV ça vous branche ??? 

C'est vraiment top le pied dommage que j'habite loin lol. 

Par contre j'ai oublié de préciser :

1/ c'est avec l'accord du propriétaire

2/ les pilotes sont tous assurés et ont une licence FFAM

=> on ne vol pas dans des terrains sans l'accord de leurs propriétaires

Bonjour,

La licence FFAM est-elle obligatoire pour réaliser ce type de course (en milieu fermé avec accord du propriétaire) ?

Bonjour,

La licence FFAM est-elle obligatoire pour réaliser ce type de course (en milieu fermé avec accord du propriétaire) ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait nécessaire. A partir du moment où ce n'est pas un évènement ouvert au public, tu peux organiser ta course entre potes comme bon te semble, d'autant plus que c'est du indoor. Manquerait plus qu'on t'impose une licence pour faire des courses de tiny whoop à la maison... Remarque, vu l'évolution actuelle des choses, je ferais peut être mieux de me taire.

Modifié par TB250

Dans l'usine désaffectée,je comprends qu'on demandes la permission du propriétaire ,mais quand est il quand on vol à l'extérieur dans un champs ,??? On ne fait que survoler le terrain , que dis la loi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait nécessaire. A partir du moment où ce n'est pas un évènement ouvert au public, tu peux organiser ta course entre potes comme bon te semble, d'autant plus que c'est du indoor. Manquerait plus qu'on t'impose une licence pour faire des courses de tiny whoop à la maison... Remarque, vu l'évolution actuelle des choses, je ferais peut être mieux de me taire.

Bonjour,

Oui c'est bien ce que je me disais. En revanche vu comment ça évolue un drone sera bientôt obligatoirement à déclarer à l'Etat  lol. Avec contrôle technique tous les 2 ans ;)   :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.