Aller au contenu
lordblaz

changement carte moteur

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un gros et mauvais crash j 'ai du changer la carte près du moteur avant gauche. mais depuis que j'ai changé la carte le drone ne réponds plus à la télécommande et n'est plus reconnu sur mon pc. alors ma question et de savoir si c'est normal et si oui faut il faire une procédure pour refaire fonctionner le drone normalement? A noter qu'on démarrage le drone réagis de 2 façon différents soit  toutes les led s'allument et le drone émets 3 bip à 3 tonalité ou parfois la led arriére clignote rouge et le drone bip avec 4 tonalité en continue. 

j'ai réussi à faire la calibration des ESC via le PC, par contre le drone ne fonctionne toujours pas, pouvez vous regardez la vidéo jointe du 350QX3 et me dire si vous pensez savoir d'où vient le problème merci.

IMG_0242.mov

au debut tu parle d'un gros crash, si tu as du changer le ESC, j'imagine que tu as aussi changer le body...

a tu vérifié tous les fil pour t'assurer qu'ils sont tous intact?

Tu disais aussi ne pas réussir à te connecter sur le PC mais tu as réussi pour la calibration des ESC...et maintenant qu'il sont calibré, es-ce que tu peux te connecter au PC?

Oui j'ai du changer la coque également j'ai juste vérifié les fils visuellement mais je n'ai pas effectué de test dessus.

oui je peux me connecter au pc et tout semble ok j'ai même refait la calibration des capteurs et la mise à jour du firmware.

merci pour les réponses mais ça s'annonce plus compliqué maintenant, j'ai eu la mauvaise idée d'effectuer encore la mise à jour du firmware mais ce coup ci la maj à échouer avant la fin et le drone reste maintenant bloquer sur la led rouge arrière à l'allumage et n'est plus visible par le pc, je crois que la partie logiciel de la carte mère n'a pas aimé du tout, je sens qu'il va partir en sav à moins que vous ayez des solutions 

pourquoi faire autant de mise à jour?  Je pense qu'il était correct, tu n'avais qua le virer à l'envers pour l'affecter...

il ne te reste plus qua réessayer de compléter la mise a jour

Il n y avait aucun intérêt de faire autant de maj je sais...pour compléter la maj je suis bloqué car le drone n est plus reconnu sur le pc, il faudrait peut-être réinitialiser la carte mére mais je sais pas comment faire

je raccorde le drone au pc, je lance le logiciel, j'allume le drone, le logiciel me dit que mon firmware est corrompu, j'essaye de lancer la mis à jour et celle ci marche pas

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.