JMB35 43 Posté(e) 12 avril 2015 Salut à tous, Après avoir branché mon Q500 à l'ordinateur, j'ai une anomalie signalé " Pressure Sensor - Sensor not found " Auriez vous une idée ? J'ai volé cet après midi sans souci, j'ai refais une calibration tout à l'heure. D'avance merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 12 avril 2015 Après un nouveau contrôle tout est rentré dans l'ordre... Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 12 avril 2015 Des fois, l'interface de contrôle du Q500 déc*nne, tu débranches la clé usb apres avoir fermé le soft puis tu recommences. Il m'est même arrivé des fois que je ne pouvais plus fermer le logiciel j'espère qu'ils vont améliore ça chez Yuneec. Bons vols quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 13 avril 2015 Re à tous, Bon et bien même message qu'hier avec en plus une lumière rouge clignotante avec une sonnerie intermittente et sur la radio-commande message: dans la partie "MODE" Pre Fail et dans "GPS" Disabled voir photo. J'ai fait un Reset le la radio, rentré à nouveau le code pour la cam (qui fonctionne) j'ai réinstallé le Fimrware V1.01 mais rien ni fait c'est comme si la radio ne reconnaissait pas la machine. Merci aux possesseurs de Q500 de me dire si ils ont rencontrés la même chose et si oui comment vous avez solutionné le problème. D'avance merci. Je@n Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 13 avril 2015 J'ai trouvé ceci sur le web... Ça serait semble-t-il un cas de garantie... http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2385389 http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2272622&page=549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 13 avril 2015 Merci Benoit, c'est exactement cela je viens d'envoyer un mail à Yuneec Europe, j'attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 13 avril 2015 ARFF...PAS GLOP un probleme connu ?sur le q500,? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 15 avril 2015 Salut à tous, suite de mon problème: J'ai reçu une réponse de Yuneec Europe me demandant de brancher mon Q500 à mon ordi au moyens de l'application et de calibrer à nouveau en extérieure, ce que je viens de faire mais toujours pareil. En tirant gentiment le fil à brancher à mon ordi j'ai découvert un ensemble de 6 fils torsadés avec une prise en extrémité qui à 1ère vue n'est pas connecté. Est ce que les possesseurs de Q500 ont déjà vu ce file ? Débranché ? si oui à quoi peut-il bien servir ? En tout cas cela ne règle pas mon problème initial. Je@n Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) peut être une piste ! je te le souhaite j'aurais aimé te répondre..mais comme tu le sais.... BON COURAGE Modifié 15 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 avril 2015 Salut à tous, suite de mon problème: J'ai reçu une réponse de Yuneec Europe me demandant de brancher mon Q500 à mon ordi au moyens de l'application et de calibrer à nouveau en extérieure, ce que je viens de faire mais toujours pareil. En tirant gentiment le fil à brancher à mon ordi j'ai découvert un ensemble de 6 fils torsadés avec une prise en extrémité qui à 1ère vue n'est pas connecté. IMG_0365.JPG Est ce que les possesseurs de Q500 ont déjà vu ce file ? Débranché ? si oui à quoi peut-il bien servir ? En tout cas cela ne règle pas mon problème initial. Je@n Mi Quèsaco? ce fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 avril 2015 Il faut chercher dans le ventre de la bêêêête... mais franchement il y en a tellement que je ne sais pas a quoi ça correspond? Si on demandais a Yuneec de nous donner le schémas électroniques? 1 azbloc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 15 avril 2015 Il faut chercher dans le ventre de la bêêêête... mais franchement il y en a tellement que je ne sais pas a quoi ça correspond? Si on demandais a Yuneec de nous donner le schémas électroniques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 avril 2015 Oh le jolie contrôleur de vol des 350QX2 et 3... Ps sa ressemble au câble pour le récepteur GPS sur les 350... La : Sur les 350 sa ce branche la si mes souvenir sont bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 15 avril 2015 Merci à tous pour votre aide c'est très sympa, je vais attendre quand même la réponse de nos amis Allemand, afin d'éviter tout problème de garantie. Merci encore je vous tiendrai au courant. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Après avoir branché mon Q500 à l'ordinateur, j'ai une anomalie signalé " Pressure Sensor - Sensor not found " Ah oui, si c'est bien comme les 350, le capteur de pression est intègre au récepteur GPS, donc si le récepteur GPS est débrancher le capteur de pression aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) J'ai eu la même réponse d'Allemagne ce matin qui me demande de le faire moi même, le souci c'est que je n'ai pas les outils, vous utilisez quoi comme outils svp ? que je m'en procure. Merci Modifié 16 avril 2015 par JMB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Il n'y a pas d'outils livre avec le Q500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 16 avril 2015 Il te faut quoi comme outils !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 16 avril 2015 Il n'y a pas d'outils livre avec le Q500 ? Bon courage pour enlever les 60 petites vis qu'il y a c'est du 6 pans creux (diam 3 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 tourne vis turnigy 6 en 1 par exemple......... 2 JMB35 et moimeme.personne ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Bon courage pour enlever les 60 petites vis qu'il y a Bas comment tu veut faire pour rebrancher la prise, allez voir un gynécologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 16 avril 2015 Il n'y a pas d'outils livre avec le Q500 ? Non pas d'outils livré avec la bête... Merci encore à vous tous pour votre aide c'est fort appréciable et bon pour le moral .... Tiens ça me rappel une chanson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Ma machine ne vole pas pour le moment, mais j'ai quand même reçu ma valoche pour le protéger lors des transports... Modifié 16 avril 2015 par JMB35 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 17 avril 2015 Ma machine ne vole pas pour le moment, mais j'ai quand même reçu ma valoche pour le protéger lors des transports... cé ben biau, mais t'as du payer ça un bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 17 avril 2015 cé ben biau, mais t'as du payer ça un bras!!! Une centaine d'€ environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites