dune 0 Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Bonjour Disons plus de 50 ans / pour l'instant ; un 350qx2 en V3 (mais vivement le downgrade) + camera / deux petits hubsan pour l'interieur Certainement du FPV a terme Quelques belles séquences videos cet hiver ... Je découvre le vol et j'adore A vous lire Modifié 12 avril 2015 par xavdrone ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2015 Hello Merci de jeter un oeil sur le réglement du forum : http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ (j'ai édité ton message car les modérateurs semblent être en RTT le dimanche ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 avril 2015 (j'ai édité ton message car les modérateurs semblent être en RTT le dimanche ) c'etait juste pour voir si tu suivais............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 Perso j'ai fait confiance a PsycoPatt et a The guitar hero... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 avril 2015 :mdr: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 12 avril 2015 Salut dune, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2015 Perso j'ai fait confiance a PsycoPatt et a The guitar hero... moralité on peut pas leur faire confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 Et oui c'est bien se que j'étais en train de me dire, mon bon chef... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 avril 2015 le jour où chef va serrer les fesses, il y des langues qui vont rester coincées ................... :mdr: 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2015 c'est parce que je viens d'annuler les RTT de Psycopatt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 12 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 le jour où chef va serrer les fesses, il y des langues qui vont rester coincées ................... :mdr: T'es méchant... Je vais le dire au chef... :mdr: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites