elixyr1 0 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour a tous , j'habite en lorraine et j'ai très envie de me mettre a l.aeromodelisme! Je vais commencer doucement en m'achetant un nano drone et un simulateur Par contre je ne sais pas encore si en lorraine on trouve des boutiques d'aéromodélisme?? C'est toujours plus facile de se faire conseiller en boutique que sur le net ,mais bon si je n'ai pas le choix , j ´achèterai. tout sur le net Je reviendrai sans doute vers vous pour me conseiller ,j'ai déjà une petite idée de ce que je veux ,par contre c'est pour la radio commande que c'est difficile Bref a bientôt sur le forum Merci d'avance Salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 13 avril 2015 bienvenue... attention au virus - il va te mordre - tu es fichu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum voici les boutique partenaire du forum...si ca peux t'aider http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. Tu es où en Lorraine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2015 Hello ps : il y a des boutiques dans tout les départements, par contre ici on te donnera pas de noms de boutique mise à part les boutiques partenaires (je commande tout en ligne ça ne me pose pas de souci) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 avril 2015 salut bienvenue sur le fofo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites