HEBDO 7 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, Nouveau "droniste" et nouvel inscrit sur un forum, je suis un retraité pas trop "gaga", enfant dans l'âme. J'espère trouver ici un accompagnement pour mes premiers pas, pardon mes premiers tours d'hélices, avec mon Q500 fraîchement acquis. Merci d'avance et bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum et vive la retraite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 avril 2015 salut bienvenue sur le forum et beau joujou que tu as ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEBDO 7 Posté(e) 15 avril 2015 Merci pour vos bons voeux. En feuilletant ce forum j'ai retenu qu'il était "drivé" par: 3 Administrators dont le Chef , xavdrone; 4 "modérateurs" dont la fonction me semble sans équivoque; 3 "bot" dont je vous prie de bien vouloir m'indiquer le rôle. J'ai tenté d'envoyer ce message par MP à xavdrone mais sans succès; y-a-t'il une clause spéciale pour ce genre de communication directe ? Je découvre le cheminement pour accéder au maximum de renseignements généraux et lis progressivement les sujets (et notamment ceux relatifs au Q500). Je ne sais si ce message est posté au bon endroit, prière de bien vouloir m'en excuser. Encore merci et bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 3 Administrators dont le Chef , xavdrone; Question de sécurité c'est mieux d'avoir des admins qui peuvent intervenir si j'étais loin de tout (parfois je suis à l'étranger et donc pas connecté 24/24), en cas de souci il y a toujours quelqu'un prêt à intervenir Les bots sont là pour poster des news en automatique, ils récupèrent des flux RSS et postent dans la rubrique "news" dans laquelle tu verras les liens des sites sur lesquels les news sont prises Ma messagerie est pleine et comme j'en avais marre de recevoir des MP pour me demander de répondre à des questions (les questions c'est sur le forum), par contre je réponds à tout les emails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites