Aller au contenu
RSSDrone

Présentation de la Zigogne

Messages recommandés

La Zigogne s’est posée un peu partout sur la France et à travers le monde, ce drone en version DIY made in France est arrivé au Canada chez notre ami Psycopatt qui nous la présente… Présentation de la Zigogne 300 FBK J’attendais depuis plusieurs mois la mise en marché de nouveau multi rotor de FPV […]

Ce super article Présentation de la Zigogne est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. 200 QX FPV en mode DIY Transformez votre Blade 200QX en version FPV et...
  2. Le Minion un DIY classe 250 Le Minion est un drone de type DIY...
  3. Support Mobius pour Minion Vous vous rappelé du Minion ? Le drone...
  4. Le Wasp Mini Hex Le Wasp Mini Hex, de Pat’s Mini H-Quad...
  5. Assemblage du Wasp Mini Hex avec un Naze32 Assemblage du Wasp Mini Hex de chez Pat’s...

Voir l’article complet

oui super et en vidéo SVP , merci  Psycopatt :cool:

si on a des questions, on les pose ici ou ailleurs ?

j'ai un peu de mal entre le site et le forum 

Cool :cool:

Plus vous parlez de DIY FPV plus ça me donne envie. Je sens que je vais m'en prendre un mais pas tout de suite, le budget drone est partit en fumée :oops: :tirelire:

plus vous parlez de DIY FPV plus ça me donne envie. Je sens que je vais m'en prendre un mais pas tout de suite, le budget drone est partit en fumée

en plus c'est pas très simple on dépasse souvent le budget quand on commence car c'est pas super clair pour le premier que l'on fait il y a pleins de petites choses à rajouter (mais pleins d'articles arrivent)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.