the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour à tous la dx6 tourne avec le nano et je viens d'aller faire un vol avec le qx2, ca fonctionne aussi. je n'ai juste pas trouvé le mode stagilité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 avril 2015 Alors pour le mode Stagilité, essaye sa : INTER 1 : inter B (3 position, c'est celui donner par la notice, autan le garder)INTER 2 : inter x (3 position) Pour les mixages : MIX1 Inter X > TRN Vitesse : 0% 25% Offset : 0% Inter : Inter X 0 1 2 (en grisé le 2 = agilité) MIX2 AIL > TRN Vitesse : -125% 125% Offset : 0% Trim : Inh Inter : Inter X 0 1 2 (en grisé le 1 = stagilité) MIX3 PRO > TRN Vitesse : -125% 125% Offset : 0% Trim : Inh Inter : Inter X 0 1 2 (en grisé le 1 = stagilité) MIX4 TRN > TRN Vitesse : 0% -45% Offset : 0% Inter : Inter X 0 1 2 (en grisé le 1 = stagilité) Le MIX4 est règle pour retarde le passage en agilité. Mode de vol : Inter B 0 : SMART 1 : AP 2 : STABILITE Inter X 0 : STABILITE 1 : STAGILITE 2 : AGILITE Le doublon STABILITE sur 2 de l'inter B et 0 de l'inter X c'est pour le conservé et ainsi avoir 5 mode de vol............ Une fois les réglages fait, tu enlève les hélices (ne par pas voler sans faire les vérification) : => Tu fait des essai pour vérifier que la led passe bien du bleu au rouge quand les manettes de profondeur et d'ail se déplace... => Inversement la led passe du rouge au bleu quand les manettes reviennent vers le neutre... Ps bon maintenant je peut me concentre a 100% sur la secrétaire de Xavdrone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2015 je te remercie. c'est programmé. A cette heure dodo. J'essaye ca demain au retour du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 salut à tous bon, je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas. inter B, j'ai bien le mode smart, AP et stabilité. mais inter G ==> en 0 je reste en stab, en 1 aussi, et en 2 la led sur le 350 clignotte rouge grande vitesse et si je change quand les moteurs tournent, ils s'arretent immediatment......... je vais quand même préciser que j'ai récuperé la dx6 d'occasion et elle etait déjà programmée pour le qx2. c'etait la radio de blade runner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 14 avril 2015 Hé Bonjour Msieur le joueur de guitare !!! tu devrais faire un delete sur le programme que j'avais fait, cela à peut être une incidence ? sinon cela risque d'être peut-être un peu rock n'roll ... sinon t'inquiète ça va le faire quand je sais pas mais ça va le faire je dis ça mais cela me rappelle quelques souvenirs de programmation avec Monsieur Notice Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 en 2 la led sur le 350 clignotte rouge grande vitesse et si je change quand les moteurs tournent, ils s'arretent immediatment......... je vais quand même préciser que j'ai récuperé la dx6 d'occasion et elle etait déjà programmée pour le qx2. c'etait la radio de blade runner. Sa ressemble bien au RTH... Tu n'aurait pas attribuer le RTH et l'inter pour les mode de vol supplémentaire sur G.. Regarde si la voie 6 n'est pas attribuer a l'inter G... Ensuite regarde sur le "moniteur" de la DX6 se que fait la voie 5 quand tu déplace l'inter G... 0 => -100 1 => -55 (environ de mémoire) et elle doit passer progressivement a -125 au fur et a mesure que tu déplace les manettes PRO et AIL... 2 => -125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 oh la oh la, tu vas trop vite là ............ attend, je vais déjà essayer de comprendu ce que tu me dis j'ai ecrit comme tu m'a dis et j'ai reverifié, c'est peut être ailleur que ca coince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 Tu aurait du préciser qui était le proprio de la radio car on avait regler le RTH sur G : "Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter G (3 position)" Donc a par D tu a un autre inter 3 position de libre ? Ps en plus le stabilité était déjà régler vue le temps qu'on y avait passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 alors, vois 6 aux1 la voie 5 c'est bien TRN? inter g 0 : trn : 100 aux 1 : -100 inter g 1 : trn : 99 aux 1 : 0 inter g 2 : trn :75 aux 1 : 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 non, je n'ai que D de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 Si mes souvenir sont bon D c'est pour les D/R ? http://www.faq-drone.com/topic/2172-350qx2-bnf-avec-radio-dx6v2/page-2 Regarde la => Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter G si c'est bien sa tu fait => Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 Tu devrait recommencer a 0 en réinitialisent le model car la tu essaye de rajouter des fonction sans connaitre se qui a été fait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 sur 6 aux 1 : aux1 et non inter g moi je veux bien tout reprendre à zero mais ca va te faire encore plus de boulot , enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 Non : Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter G C'est sur le 2eme écran de réglage, page 105 de la notice de la DX6 : "Configuration des Sources des voies" Cette fonction permet d’assigner une voie de l’émetteur à un manche ou un interrupteur différent. 1. Sélectionnez Suivant ( >> ) à l’écran d’affectation des voies pour accéder à l’écran de Source des voies. 2. Surlignez la voie de l’émetteur que vous souhaitez réaffecter et pressez la roulette. Une boite clignotante apparaît autour de la sélection courante. 3. Faites tourner la roulette vers la gauche ou la droite pour sélectionner le manche ou l’interrupteur désiré. 4. Pressez la roulette pour sauvegarder la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 quand je suis dans "affectation des voies", je clique sur >> et là je tombe sur "source des voies. Là effectivement, Aux 1 : G. je bascule en C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 avril 2015 Mais il faut que C ne corresponde a rien, et ca a par Blade Runner... C devient le RTH en position 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2015 nickel, ca marche, tu es trop fort. un grand merci à toi si par la suite, je trouve que le mode stabilité est un peu trop doux et que je ne suis pas prèt à passer en agilité mais que je veux juste un pilotage plus nerveux, quelles valeurs je dois augmenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 avril 2015 Tu met les D/R a 100% et l'EXPO a 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2015 Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 16 avril 2015 The guitar hero tu m'aurais demandé, je t'aurais donné tout de suite la solution et HOP !!! HEu en fait non... -_- Blitz pas la peine de faire de commentaires Et bon vol à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 avril 2015 Tout fonctionne. Je suis allé voler hier . Bien sur je n'ai pas essayé le mode agilité. Je ne suis pas frapadingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 Bien sur je n'ai pas essayé le mode agilité. Pourquoi, y avait pas d'arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 The guitar hero tu m'aurais demandé, je t'aurais donné tout de suite la solution et HOP !!! http://www.faq-drone.com/topic/2172-350qx2-bnf-avec-radio-dx6v2/page-3... Blitz pas la peine de faire de commentaires Rasure toi, je ne ferais aucun commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 16 avril 2015 Sympa pour la discrétion je fais comment maintenant pour donner des conseils techniques !!! Tu as raison, il faut mieux que je sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites