Aller au contenu
the guitar hero

réglage dx6 v2 avec 350qx2

Messages recommandés

Alors pour le mode Stagilité, essaye sa :

INTER 1 : inter B (3 position, c'est celui donner par la notice, autan le garder)
INTER 2 : inter x (3 position)

Pour les mixages :

MIX1 
                 Inter X > TRN
                 Vitesse  : 0%  25%
                 Offset    :   0%
                 Inter       : Inter X
                                 0 1 2  (en grisé le 2 = agilité)

MIX2
                 AIL > TRN
                 Vitesse  : -125%  125%
                 Offset    :    0%
                 Trim       :   Inh
                 Inter       :  Inter X
                                  0 1 2  (en grisé le 1 = stagilité)

MIX3
                PRO > TRN
                Vitesse : -125%  125%
                Offset   :    0%
                Trim      :   Inh
                Inter      :  Inter X

MIX4
                TRN > TRN
                Vitesse :  0%  -45%
                Offset   :   0%
                Inter      :  Inter X

Le MIX4 est règle pour retarde le passage en agilité.

Mode de vol :  Inter B 0 : SMART
                                   1 : AP
                                   2 : STABILITE

Inter X 0 : STABILITE 
                                    1 : STAGILITE 
                                    2 : AGILITE

Le doublon STABILITE sur 2 de l'inter B et 0 de l'inter X c'est pour le conservé et ainsi avoir 5 mode de vol............

Une fois les réglages fait, tu enlève les hélices (ne par pas voler sans faire les vérification) : 

=> Tu fait des essai pour vérifier que la led passe bien du bleu au rouge quand les manettes de profondeur et d'ail se déplace...

=> Inversement la led passe du rouge au bleu quand les manettes reviennent vers le neutre...

Ps bon maintenant je peut me concentre a 100% sur la secrétaire de Xavdrone...  :wub:

salut à tous

bon, je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas.

inter B, j'ai bien le mode smart, AP et stabilité. mais inter G ==> en 0 je reste en stab, en 1 aussi, et en 2 la led sur le 350 clignotte rouge grande vitesse et si je change quand les moteurs tournent, ils s'arretent immediatment.........

je vais quand même préciser que j'ai récuperé la dx6 d'occasion et elle etait déjà programmée pour le qx2. c'etait la radio de blade runner.

Hé Bonjour Msieur le joueur de guitare !!! :D tu devrais faire un delete sur le programme que j'avais fait, cela à peut être une incidence ? sinon cela risque d'être peut-être un peu rock n'roll :manette:  :manette: ... sinon t'inquiète ça va le faire quand je sais pas :o mais ça va le faire  :D  :D

je dis ça mais cela me rappelle quelques souvenirs de programmation avec Monsieur Notice Man  :ssv:

en 2 la led sur le 350 clignotte rouge grande vitesse et si je change quand les moteurs tournent, ils s'arretent immediatment.........

je vais quand même préciser que j'ai récuperé la dx6 d'occasion et elle etait déjà programmée pour le qx2. c'etait la radio de blade runner.

Sa ressemble bien au RTH...

Tu n'aurait pas attribuer le RTH et l'inter pour les mode de vol supplémentaire sur G.. :ssv:

Regarde si la voie 6 n'est pas attribuer a l'inter G...

Ensuite regarde sur le "moniteur" de la DX6 se que fait la voie 5 quand tu déplace l'inter G...

0 => -100

1 =>  -55 (environ de mémoire) et elle doit passer progressivement a -125 au fur et a mesure que tu déplace les manettes PRO et AIL...

2 => -125

Tu aurait du préciser qui était le proprio de la radio car on avait regler le RTH sur G :  

"Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter G (3 position)"

Donc a par D tu a un autre inter 3 position de libre ?

Ps en plus le stabilité était déjà régler vue le temps qu'on y avait passer... :rolleyes:  

Non : Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter G

C'est sur le 2eme écran de réglage, page 105 de la notice de la DX6 :

"Configuration des Sources des voies"

Cette fonction permet d’assigner une voie de l’émetteur à un manche ou un interrupteur différent.

1. Sélectionnez Suivant ( >> ) à l’écran d’affectation des voies pour accéder à l’écran de Source des voies.

2. Surlignez la voie de l’émetteur que vous souhaitez réaffecter et pressez la roulette. Une boite clignotante apparaît autour de la sélection courante.

3. Faites tourner la roulette vers la gauche ou la droite pour sélectionner le manche ou l’interrupteur désiré.

4. Pressez la roulette pour sauvegarder la sélection.

nickel, ca marche, tu es trop fort. un grand merci à toi :bravo2: :winner:

si par la suite, je trouve que le mode stabilité est un peu trop doux et que je ne suis pas prèt à passer en agilité mais que je veux juste un pilotage plus nerveux, quelles valeurs je dois augmenter ?

The guitar hero tu m'aurais demandé, je t'aurais donné tout de suite la solution et HOP !!!  :ssv:

HEu en fait non... -_-

Blitz pas la peine de faire de commentaires :D  :mdr:

Et bon vol à toi :avion-bleu:  :avion:  :manette:

Sympa pour la discrétion je fais comment maintenant pour donner des conseils techniques !!!  :crash: 

Tu as raison, il faut mieux que je sorte... :D  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.