ouais 1 Posté(e) 15 avril 2015 Salut, J'ai 3* ans et j'aime bien tout ce qui est radio-contrôlé. Je suis dans le Doubs. Vàlà vàlà. Ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 Hello titre modifié : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-pr%C3%A9senter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2015 Salut. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 avril 2015 Salut, J'ai 3* ans et j'aime bien tout ce qui est radio-contrôlé. Je suis dans le Doubs. Vàlà vàlà. Ouais Pour un enfant de 3ans, il n'y a pas encore de drone a tétine sur le marché 1 Fly86 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 15 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouais 1 Posté(e) 15 avril 2015 Pour un enfant de 3ans, il n'y a pas encore de drone a tétine sur le marché Les tétines de l'avatar de ton VDD me suffiront Ouais ps: blitz, change pas ton avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2015 Pour un enfant de 3ans, il n'y a pas encore de drone a tétine sur le marché sur le fourm il y en a un 1 moimeme.personne a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marius92 0 Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, avec un drone, le q650 de chez zoopa. J'ai un problème ! Lors d'une chute de mon drone, il s'est retrouvé coincé dans des branches et j'ai tenter de le décoincer en mettant les gaz, ce qui fut un bien mauvaise idée ! Désormais, une hélice ne tourne plus qu'à une vitesse lente et une fois les gaz mis, le moteur s'arrête ainsi que tout le drone, grâce à l'arrêt de sécurité. Le moteur est bouillant ! Je suppose que le moteur est cassé et qu'il faut en racheter un ? Si vous pouviez m'éclairer, ce serait génial ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, Hello 1/ http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ 2/ http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marius92 0 Posté(e) 15 avril 2015 Je me suis présenté, merci pour les liens. Comment puis-je poser une question en général ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 Je me suis présenté, bah non t'as fait n'importe quoi !!! D'ailleurs jamais personne n'avait encore fait ça pour l'instant Là tu "squatte" la présentation d'un autre en la perturbant avec un message dont tu n'auras jamais de réponse (on n'y réponds pas dans les présentations) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marius92 0 Posté(e) 15 avril 2015 D'accord, excuse moi ! Je fais ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 avril 2015 ps: blitz, change pas ton avatar ! C'est un John Deree !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouais 1 Posté(e) 16 avril 2015 C'est un John Deree !!! J'adore Johanna Deere en short! Ouais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 avril 2015 Non John Deere => http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Deere_(entreprise) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 J'adore Johanna Deere en short! et encore tu la verrais sans short... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites