fitoke 3 Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour voila j ai commandé mon blade 180qx hier j ai hâte de le recevoir . je ferai une petit vidéo de mes premier vol Modifié 15 avril 2015 par the guitar hero bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2015 Salut Ca va viendre. Potasse le forum en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 Hello Et regarde la notice avant de tout vouloir dérégler, tu vas voir le 180 QX c'est un drone bien sympa. Si tu n'as jamais piloté, ne met pas la caméra de suite, vol sans ça sera mieux (plus stable, plus vif, plus fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 15 avril 2015 D accord xav merci pour les petit conseille je verrai sa demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 15 avril 2015 Si j'ai besoi de conseil j'vous fai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 Tu peux aussi faire signe pour dire ce que tu en penses, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 16 avril 2015 oui oui il arrive demain normalement mon pti joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 avril 2015 et voila mon ptit blade et arrivé ce matin a 8h05 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 avril 2015 apres plien de visite sur les le fofo je vois que mon blade a que 3 sur 4 helice qui tourne et j arrive pas a regle les trim bizare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 1 Posté(e) 17 avril 2015 Salut Fitoke, bon choix pour le 180QX, j'ai le miens depuis 10 jours (acheté d'occase en BNF) et il est super facile à prendre en main. Pour ton pb, as-tu essayé de mettre les gaz assez fort? Car au décollage sur le mien si je ne mets pas les gaz à fond ça arrive. Pour le réglage des trims tu as une vidéo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2015 C'est du neuf ou de l'occasion? Tu as quelle radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 avril 2015 il et tout neuf j ai prit la radio qui et fourni la eflite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 avril 2015 re c est bon j ai compris pour le réglage mais pas évidant au début quand on a jamais piloté mais on ce Fai vite la main j arrive a le faire avance recule stationné et après je le repose pas évidant mais avec de l entraimaient ca va venir mais j quand j aurrai bien comprit le truc je pense acheté la dx6 en radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 17 avril 2015 je voulais savoir au niveau des batterie je veux en racheté 2-3 d avance mais je sais pas quel prendre pour avoir un peu plus autonomie vous me conseiller quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2015 Pour avoir plus d'autonomie mieux vaut un bon chargeur et ne pas mettre la caméra, ensuite selon comment tu vas voler tes batteries dureront plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) voila la petit vidéo faite hier a l extérieur bon j ai teste de faire un looping pas top mais bon sa va venir , vous en pensez quoi sinon ? Modifié 2 mai 2015 par xavdrone incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 c'est pas visible, la vidéo faut la mettre sur un endroit visible, là à mon avis il y a que tes amis qui la vois, donc t'as plus qu'à la mettre sur Youtube ou autre et à supprimer le lien qui arrive sur une page d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ merci 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) voila c est bon je l ai mis sur youtube Modifié 2 mai 2015 par xavdrone incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 sinon pour mettre un lien de YouTube le lien qui explique est le même que tout à l'heure http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 Surtout fais attention à ne pas vouloir aller trop haut car tu vas finir sur le toit et tu pourras plus le récupérer, ni trop loin car il y a la route. Attention également à ne pas casser une fenêtre sinon tu vas te faire maudire par tes voisins. Et ne met pas la caméra (si tu en as une) si tu vols à cet endroit. ps : au sens strict de la législation je crois que t'as pas le droit de voler là mais vu qu'il n'y a personne, pas de caméra, pas haut, petit multi-rotors je pense que ça pose pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 3 mai 2015 C est une cour commune donc sa va et je le fai quand il y a personne la caméra je l utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites