Aller au contenu
fitoke

Dans l attente de mon drone

Messages recommandés

Bonjour

voila j ai commandé mon blade 180qx hier j ai hâte de le recevoir .

je ferai une petit vidéo de mes premier vol

Modifié par the guitar hero
bonjour

Hello

Et regarde la notice avant de tout vouloir dérégler, tu vas voir le 180 QX c'est un drone bien sympa.

Si tu n'as jamais piloté, ne met pas la caméra de suite, vol sans ça sera mieux (plus stable, plus vif, plus fun)

apres plien de visite sur les le fofo  je vois que mon blade a que 3 sur 4 helice qui tourne et j arrive pas a regle les trim bizare ?

Salut Fitoke, bon choix pour le 180QX, j'ai le miens depuis 10 jours (acheté d'occase en BNF) et il est super facile à prendre en main.

Pour ton pb, as-tu essayé de mettre les gaz assez fort? Car au décollage sur le mien si je ne mets pas les gaz à fond ça arrive.

Pour le réglage des trims tu as une vidéo sur le forum :)

re c est bon j ai compris pour le réglage mais pas évidant au début quand on a jamais piloté mais on ce Fai vite la main j arrive a le faire avance recule stationné  et après je le repose pas évidant mais avec de l entraimaient  ca va venir mais j quand j aurrai bien comprit le truc je pense acheté la dx6 en radio

je voulais savoir au niveau des batterie je veux en racheté 2-3 d avance mais je sais pas quel prendre pour avoir un peu plus autonomie vous me conseiller quoi

voila la petit vidéo faite hier a l extérieur  bon j ai teste de faire un looping pas top mais bon sa va venir , vous en pensez quoi sinon ?

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

c'est pas visible, la vidéo faut la mettre sur un endroit visible, là à mon avis il y a que tes amis qui la vois, donc t'as plus qu'à la mettre sur Youtube ou autre et à supprimer le lien qui arrive sur une page d'erreur

voila c est bon je l ai mis sur youtube

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

Surtout fais attention à ne pas vouloir aller trop haut car tu vas finir sur le toit et tu pourras plus le récupérer, ni trop loin car il y a la route.

Attention également à ne pas casser une fenêtre sinon tu vas te faire maudire par tes voisins.

Et ne met pas la caméra (si tu en as une) si tu vols à cet endroit.

ps : au sens strict de la législation je crois que t'as pas le droit de voler là mais vu qu'il n'y a personne, pas de caméra, pas haut, petit multi-rotors je pense que ça pose pas de souci

C est une cour commune donc sa va et je le fai quand il y a personne la caméra je l utilise pas

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.